Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

J'ai un original de ce jeu et chose super top bizarre , j'arrive meme pas a le lancer meme a partir du dvd.....erreur disc (disc sale ou endommagé)

C'est incroyable , je pense que c peut etre mon lecteur qu'a du mal a lire le dvd vu que c un dvd9.

Va falloir que je trouve une soluce pour le foutre sur le DD.Si quelqu'un a une soluce qui marche , je suis preneur

A+ et merci ;)

Posté(e)

salut j'ai eu le même prob avec un lecteur thomson j'ai transféré via ftp PC>Xbox et la le jeux marchait j'ai pris un lecteur philips et sa marchais pas non plus mais avec samsung ok . Ton lecteur a un stress a mon avis :unsure:

Invité stephane75015
Posté(e)

Salut,

J'ai eus le même probleme mais apres avoir mis la bonne date sur la xbox il à marché nickel le faite d'avoir une date completement loufoque genre 20147 faisait planter aussi euro 2004 essaye ça on ne sais jamais!

a+

Posté(e)

Salut Stephane,

T'as TOUT A FAIT RAISON!!!

J'ai mis par hasard la bonne heure ainsi que la date et comme par miracle ca marche nickel!!!

C'est super top etrange ca!!

En tous cas c top!!

a+

Invité stratokev
Posté(e)

C est pas etrange du tout c est meme la raison numero un pour les jeux qui freeze lisez les tutos ! Pour moi c est lors du chargement d une des courses que le probleme se manifeste enfin, si ca vous arrive encore ne vous etonnez pas...

Invité frenchmaster
Posté(e)

j'ai peut être trouver la solution au problème.

Moi aussi j'ai eu les memes symptomes avec rallisport challenge 2 et j'ai une xbox acheté au tout début de sa sortie.

Plantage pendant le chargement de piste... erreur disque endomagé... et même des plantages a la fin de certaine courses qu'il m'était donc impossible de passer...

J'ai tout simplement changé les règlages de ma Xbox :

- j'ai mis la langue de l'interface de la xbox en anglais

- j'ai mis le fuseau horaire de la xbox sur amérique centrale. (je pense pas que ca soit important de le faire... surement inutile)

Depuis que j'ai fait ca j'ai pu jouer 45 min sans plantage et je n'ai tjs pas planté... (alors qu'avant je plantai au bout de 10 min de jeu maximum....)

Je pense que c'est le fait de changer la langue de la xbox qui fait que le jeu est en anglais et donc peut être que les fichiers correspondant a la langue anglaise se trouvent sur la meme couche du dvd que les fichiers du jeu...

en fait je n'explique pas le fait que ca marche...

ca fait seulement 45 min que j'ai tester... je pense qu'il faut jouer plus pour dire que le test fonctionne réellement... je vous tiendrai informé...

cependant essayez si vous avez le meme problème de changer la langue de la console... et merci de me dire vous eventuelles réussites avec cette méthode....

en espérant que vous pourrez jouer....

Invité stratokev
Posté(e)

Non, ca ne resoud pas la pb chez moi... tjr meme erreur !

Au fait moi j en ai une tout le temps a Jackknive Canada il est dans les 8 derniers challenges du mode pro est ce que qqun a du mal avec cete course egalement ?

Invité frenchmaster
Posté(e)

j'ai continué a jouer et en fait le problème revient... je pense que c'était juste une coïncidence.... domage ! :(

Posté(e)

Voilà, comme j'ai mis sur l'autre post, il y a quelque chose de curieux qui s'est produit pendant l'install de RSC2 sur 3 bobox différentes. On a tous evolutionX d'installé avec la rc2 de yopsolo. Le skin d'origine est new green. Pourkoi je parle du skin? eh bien c'est parce que nous l'avions tous changé et que du coup, nous avons tous eut des problèmes pour l'install du jeu sur DD (2 lecteur thomson et 1 phillips).

On a tous remis le skin d'origine (new green) et là, comme par miracle, le jeux s'est gravé sans histoire, en français et on peut y jouer des heures durants.

Je sais que ça parait con, mais croyez moi, au bout de 13 install loupées, y' a pas de hazard.

En plus, ça coute rien d'essayer.