Maj Lt+ Et Backup Cod Black Ops Ne Passe Plus.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai hésité longtemps avant de faire la MAJ 1.51 en LT+, je l'ai opérée hier. Les copies des jeux récents passent sans le PPFO'Matic et les patches de la Team XEcuter, c'est vrai.

Les backups d'un âge moyen aussi, MAIS!!!

COD Black Ops ne passe plus, il ne boote pas, écran noir!

Je suis bien dégoûté, même s'il me reste l'original, prêté à mon frérot.

Il est quand même fort, ce Billou, car si certains estiment que le LT+ est quasi indétectable, je pense qu'ils se trompent (dommage).

Le lecteur est un LiteOn 7485, premier opus, récupération du dummy.bin avec jungle flasher 1.77, FLASH avec DOSFLASH 1.9, les quatre banks bien écrits.

D'où quelques questions:

- Une erreur dans le flash? J'ai bien sélectionné la bonne version du LiteOn dans le "manual spoofing" de Jungle.

- Le tool de Soulheaven, 360 wawe patcher, peut il être utile en patchant la wawe 6 (wawe du jeu)? Sur ce qu'en dit l'assistant, il risque de ne pas fonctionner avec le LT+.

- Aucune issue?

- Sinon, je me pose la question de la pose d'une puce par Soulheaven (j'habite Marseille), afin de ne plus avoir ce genre de problème. Mon DASH étant à jour, je pense devoir oublier la JTAG.

Est-ce que d'autres ont eu ce problème?

D'avance merci et bon Dimanche ensoleillé en Provence. ;)

Modifié par goubiotte
Posté(e)

Merci Shakin, je vais essayer le patch de la team XEcuter avec ma sauvegarde, en espérant que ça fonctionne. Ce qui me surprend c'est qu'il n'y a pas de protection AP25 sur cette dernière, vérifiée avec abgx 1.05.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

C'est sûrement une bonne idée, qui en appelle une autre.

Les possesseurs du SAMSUNG (lecteur) flashé avec le firmware kréon peuvent-ils toujours réaliser des backups de jeux récents (en extrayant SS, PFI, DMI, avec le SplitVid)?

Qu'est devenu XBOX backup créator qui fonctionnait bien voici encore quelques années...

Un tool pour le remplacer?

A bientôt sur le site. :)

Posté(e)
bonjour

si j'ai bien compris il n'y a pas de patch pour call of duty si on a la derniere mise a jour et si notre version est en Fr?

merci

Exactement...

Posté(e) (modifié)

Bonjour Matrixover,

Je confirme qu'il n'y en a pas et que mon backup en français ne passe plus cause MAJ dashboard.

En revanche, il y en a un de dispo pour la version italienne.

C'est pourquoi vérifie la compatibilité de ton image .iso avec abgx360, paramétré "aux peits oignons" par le tuto de Enzo sur le site. Si te version est compatible, inutile d'aller sur des sites récupérer patche et Ppf'Omatic.

En effet, ils sont mis dans la base de ABGX 360 V.1.05 en même temps et au moins, tu es sur que ta realise est compatible.

Même chose pour Halo Reach, qui n'est patchable qu'en anglais.

Fable 3 et NFSpeed dernier opus le sont en français en revanche.

Il y a un site qui permet de gagner du temps, je ne sais pas si je peux mettre le lien, dans le doute, je le propose.

http://spreadsheets.google.com/pub?key=0Am...cF9JSWs3VmhBNXc

Si d'avanture il est hors charte, un membre de la team le supprimera, étant précisé qu'il ne donne aucune information "sensible".

Cordialement. ;););)

P.S: une vraie saleté leur dernier DASH dans l'équipe à Billou!

Modifié par goubiotte