Newserator Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers. Nouveautés/corrections : - Ajout: le dernier jeu sélectionné/lancé est conservé en mémoire pour le prochain lancement de MultiMAN - Ajout: le contrôle parental est également actif dans le File Manager (lancement d'EBOOT.BINs) - Ajout: commande "restart" pour contrôler la console - Ajout: support des jeux sans PIC1.PNG (utilisant de PIC0.PNG) - Correction du parsing du fichier options.ini (lock_display_mode) - Correction du problème de blocage après de multiple passages entre les modes NTFS->FAT - Correction du blocage lors du lancement d'un EBOOT.BIN directement depuis le File Manager Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN. Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG. multiMAN 1.16.06 Site officiel : http://www.ps3news.com Merci à Seb_13lespins pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2652
thegrif Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Comment faire reconnaitre un DD NTSC ? j'ai transferer le fichier usb.cfg fourni avec l'archive dans le repertoire Multiman, mais lorsque je branche un DD NTSC en USB il n'est pas vu du tout ??? les jeux sont bien dans un dossier GAMES/IDJEU Merci de vos aides
SebRobin Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme, sauf que moi mes jeux sont dans le dossier GAMEZ, de ma racine de mon HDD externe. j'ai placer le fichier USB.CFG sur une clef USB et j'ai aucune idee comment l'installer merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés