Messages recommandés

Posté(e)

donc voici les savec splinter cell hacké deluxe by yoshihiro moddée pour Sc par Zou et ajout raincoat 0.7 par xam1311 Moi quoi :wub:

voila mes saves sont up !!

alors il existe 2 versions

-une qui passe sur les cartes mémoire de 8 Mo:

qui as le strict minimum raincoat 0.7 et installer evox 3935 sur la partition c: save SC inférieur 8 Mo

-une qui passe sur les cartes mémoires supérieures à 8 Mo

qui as la total hack phoenix audio, evox 3935 anglais français etc et évidemment raincoat 0.7 :)

Save SC supérieur 8 Mo

donc dites moi si tout est bon bref faites les beta testeur je les propal en ce moment même à gueux pour les mettre sur le site

*pour décompresser sans message d'erreur faites "décompresser ici " et là ça marche :D

*tenez moi au courant sur le post ou par pm si tout marche bien ou pas :D

• 2 semaines après...
Invité Miraclemax
Posté(e)

Bonjour :rolleyes:

Tu vois xam1311 au moins ici tu as la récompense de ton travail. Au fait pourquoi ne pas l'avoir testé toi même, je veux dire ca fait tellement plaisir de voir son travail aboutir?

Posté(e)
Bonjour  :rolleyes:

Tu vois xam1311 au moins ici tu as la récompense de ton travail. Au fait pourquoi ne pas l'avoir testé toi même, je veux dire ca fait tellement plaisir de voir son travail aboutir?

ouais c clair mais je l'ais testé tu sais mais pas jsuq'au flash toute la manip mais je le suis arrêté juste avant le flash de l'eeprom voilà :wub:

et toi tu l'as testé ?

• 1 mois après...