Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai une ps3 en cfw 3.55 de kmeaw j'ai installer gaia manager qui fonctionne très bien mais voila je voudrais rajouter un dd ext a ma ps3 pour tout ce qui est homebrewee emulatuer et backup car celui de la ps3 se remli assez vite. Comment je dois faire pour que gaia est accès au contenue du dd de la ps3 et en meme temsp (ou avec une manupulaiton simple) basculer sur le contenue du disque dur ext est ce faisable ou je sis obliger d'installer un autre manager pour le contenu de mon dd est ?

ps je précise que j'ai essayer de resinstaller gaia manager avec le dossier gamez (pour mon dd ext) mais il ne me voyait plus le contenue de mon dd interne (qui lui est dans games) il a fallu que je fasse une reinstallation de gaia avec le dossier games pour les récupérer ce qui manque de pratique donc existe t'il une solution me permettant d'utiliser gaia pour les deux dd ?

Posté(e)

multiman en plus de gaia alors ? bon bah je vais essayer d'installer ca demain ;)

sinon rogero 1.8 est moins bien que multiman (j'ai tester ni l'un ni l'autre alors je demande ton avis si tu as tester les deux (ou si q1 a tester les deux)?

Posté(e)
multiman en plus de gaia alors ? bon bah je vais essayer d'installer ca demain ;)

sinon rogero 1.8 est moins bien que multiman (j'ai tester ni l'un ni l'autre alors je demande ton avis si tu as tester les deux (ou si q1 a tester les deux)?

en fait j'ai testé les 3... et pour le moment mon coeur va vers multiman ( différent affichage, gestionnaire de fichier, et dernierement, lancement des pkg ^^ )