Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai récuperé la xbox d'une personne qui a essayer de flasher son 93450c avec la méthode MRA cependant après avoir coupé les pistes (à l'arrache) et vu qu'il ne possédait pas le bon probe (pas de v2) il a essayé de les ressoudé mais il a utilisé un fer a souder de 100 W et à fait du dégat sur le pcb :/

j'ai pas de photo sous la main mais c'est pas beau à voir mais c'est uniquement aux alentours des pistes à couper.

la xbox étant encore fonctionnel il y a t-il un moyen de sauver la clé de ce lecteur pour pouvoir mettre un nouveau lecteur spoofé dans la console ?

Posté(e)
Salut refais les pistes et fais la première méthode du rma donc directement sur le chipset du lecteur. C'est un peu plus compliqué mais tu es pratiquement sur que cette méthode va fonctionner. Tu peux toujour essayé de reconstruire les pistes et par la suite te faire un pogo(pmt) fait maison en espérant que le signal sera toujours bon.

http://www.logic-sunrise.com/news-55589-li...t-dumpable.html

ouai enfin la soudure c'est vraiment pas mon truc :/

Posté(e)

quoi qu'il arrive faut refaire les piste pour sauver le lecteur une faut le lecteur sauver rester la méthode du point mpx01 a la masse moin risquer pour le pcb

on le dira jamais assez STOP AU BOUCHER CHARCUTIER si on conseille un fer de 20 a 40w c'est par pour rien.

100w c'est comme essayer de mettre une vis au marteau et au burin

je me demande parfois a quoi sa sert de se casser la tête a faire des tuto pour faciliter le flachage si bcp crois tout savoir et au bout du compte c'est le bordel au final et on crie au secour

Posté(e)

pas tjs besoin d'ête un pro mais bon c'est quand même ralent de voir le connerie des autres alors que c'est tjs marquer lisiblement que c'est pas a la portée de n'importe qui ou alors de grace utiliser la nouvelle sonde sans soudure (désolé pour vos affaire les pros on a plus besoin de vous avec la nouvelle PMT )

Posté(e) (modifié)
pas tjs besoin d'ête un pro mais bon c'est quand même ralent de voir le connerie des autres alors que c'est tjs marquer lisiblement que c'est pas a la portée de n'importe qui ou alors de grace utiliser la nouvelle sonde sans soudure (désolé pour vos affaire les pros on a plus besoin de vous avec la nouvelle PMT )

C'est encore drole ça !!! Quand tu auras besoin de moindrement un coup de fer tu l'auras dans le baba!!! De toute façon ceux qui voulaient faire leur 83v2 et 93 par eux meme par souci d'économie il ne sont pas plus avancer car il faut qu'ils s'achetent le matériel en concéquence car il ne seront pas capable de monter leur propre pogo mdr !

Quand tu auras besoin de faire une réparation d'un rod par refusion les pros seront la, quand tu auras besoin de faire poser un jtag ou une puce sur une console on va etre encore la et quand le write en hard du 0225 sortira eh bien tu sais quoi on va etre toujours la donc a dire que l'on ne sert plus a rien c'est pas mal parler dans le vent désolé pour toi mon cher !!!

De plus sans les pro du Forum et bien adieux aux réponses de tes questions que tu poseras et au magnifique tuto qui sont sur le forum.

Modifié par acide0
Posté(e)

Ça c'est sur contact Bugess par mp si tu es de l'europe et moi si tu es du Canada ! Il va falloir que tu déssoude le pbc du lecteur ou que tu coupes les fils au minimum.

Posté(e)

je nai jamais dis qu'il n'y avais plus besoin de pro je voulais simplement dire que tout le monde n'est pas bête et certain savent se débrouiller seul!

je ne suis pas un pro mais pourtant j'ai deja flasher plusieurs lite-on tout les modèle placer des puces sur ps2, xbox, wii, contournement ap25 avec méthode interupteur sans abimé les consoles

il y a assez d'info chez les revendeur pour se débrouiller avec un peut de reflexion bien entendu

pour les débrouillard les pro ne sont pas nécéssaire pour ceux qui croit tout savoir c'est autre chose, il y a des dégat que seul les pro savent réparer la dessus je n'en disconvient pas

et pour les tuto y a de bon bricoleur qui en font de très bon

Posté(e)

disons que j'aime comprendre et faire moi même je précise aussi que je suis habitué de souder mais pas comme vous les pro vous êtes quand même fort pour souder directement sur le chipset et en aucun cas je ne conseillerai a un amateur de faire des soudure sur leur lecteur

faut quand même vous laisser le mérite d'un boulot bien fait avec précision et de qualité je suis débrouillard mais je reste un amateur a coté de vous

je tien aussi a préciser qui si on ne se sent pas capable faite appel un un pro (cela fera plaisir a acide0) B)

Posté(e)

Pour devenir bon dans un domaine il ne suffit que d'un chose la pratique. Penses-tu vraiment y a 6 ans que j'étais un as de la soudure ?

Non je me suis pratiqué sur des vieux board hs a souder et déssouder des composantes. J'ai fais la meme chose avec ma station a air chaud, tout s'apprend il ne faut qu'y mettre le temps.

On est dans une génération Mcdo mdr !!!

Posté(e)

ce n'est pas moi qui vais te contredire c'est bien en forgeant que l'on devient forgeron!

mais pour certain 1 vie de pratique ne suffirais pas a leur faire rentrer 1 microgramme de savoir sourtout avec les dégat que tu doit voir

heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde