Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté ma 360 le 15 mars 2008. Le type du support appelé ce matin me dit "il faut voir si on va prendre la console, votre garantie a expiré en février 2011" :whistling:

Donc je lui ai envoyé ma facture d'achat, on verra bien. Il doit me rappeler.

Sinon comment ça se passe en cas de Erreur 74 ?

Ils viennent chercher la console ou je dois la déposer quelque part ?

Ils vont me faire un échange avec une console reconditionnée ou j'aurai droit à une tite neuve hihihi ?

Le seul truc, c'est que je refuse une console qui n'a pas d'HDMI car je ne me sers que de ça.

Merci pour vos retours d'expérience.

Posté(e)

si il te l'accepte tu aura une neuve, une jasper en plus, les plus fiables

et t'en fait elle aura bien sur le HDMI

UPS va venir la chercher chez toi ou alors tu peux aller la déposer dans un centre d'envoi agréé UPS (ex: office depot)

Posté(e) (modifié)

Si la console est bien réparée , tu recevras exactement le même modèle (xenon, zephyr ou falcon).

ça sera ni une slim ni une japser (faut pas rêver).

Modifié par dia715

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant