polux.6 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Salut tous le monde Je suis actuellement en trein d'ESSAYER de changer le disque de la BOX. J'ai suivi le tuto épinglé dans ce forum. Et j'arrive à l'étape 3 --> Seulement c'est impossible de booter sur la disquette de démarrage. J'ai essayé celle du pack qui bien sur ne fonctionne pas (Comme indiqué dans le tuto) et j'essaye l'autre qui soit disant devrait fonctionner et là toujours le même problème. On me demande de retirer la diquette et d'appuyer sur une touche. :( SVP Help Me!!! une après midi complète sur ce ***** de problème......... Merci à tous Modifié le 23 mai 2004 par polux.6
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 ne te fais pas chier prend ca si tu veux changer de disque il n'y a pas mieux.lit le tutos fournit avec avant quand meme.
polux.6 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Merci Nick_, mais le pb, c que je n'ai pas de puce. J'ai utilisé la méthode 007. Comment faut-il faire pour dupliquer le disque dur sans Norton Ghost (ou avec une disquette de boot qui marche pour Norton...!). Merci
Invité mystic spain Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, J'ai eu le même prob que toi avec cette disquette et en ait ce que j'ai fait et sa à marcher puis ce que je l'ai fait trois fois j'ai tout simplement garder la disquette du tutos et à coté e me suis fait une dsquette por booter sous dos tout simlement avec l'utilitaire prévue à cette effet sous windows donc apés j'ai booté avec cette même disquette ensuite j'ai insérer l'autre et j'ai repris la marche ! Voil je sais pas si c'est assez compréhensible mais je fait de mon mieux !
polux.6 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) C'est bon j'ai réussi à changer mon disque dur àprès de jour de bataille. J'ai enfin réussi a trouvé une bonne version de Norton Ghost 2003. J'ai mis la disquette de boot se trouve sur la mule ([xbox]Norton Ghost 2003.rar). Elle marche nickel. Un grand merci pour InSomni4 pour son superbe tuto. Une petite précision pour l'utilisation de la disquette de boot. Copier son contenu sur une disquette Eteigner l'ordi Débrancher tous sauf le lecteur disquette Sur la première nappe, mettez le disque dur d'origine de la xbox Sur UNE DEUXIEME nappe, mettez le nouveau disque dur de la xbox (Chez moi sa ugger sinon) Redemarrer l'ordi, puis suivez le tuto à InSomnia4 pour finir de booster votre Box Sinon, si vous avez: Erreur 16 --> remettez votre ancien disque dur LOCKER et régler l'horloge, puis remetter votre nouveau disque dur et rallumer Erreur 13 --> votre clonage ne s'est pas bien dérouler (ex: si vous l'avez fait avec hdddriver), refaite le clonage avec Norton Ghost Merci encore @+ Modifié le 22 mai 2004 par polux.6
Messages recommandés