Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une R4 mise à jour avec Wood et une Acekard 2 à jour elle aussi.

J'ai voulu téléchargé quelques homebrews qui me paraissaient bien sympas, comme NDSmail, Dissonance(webradio), DSHobro, Wifi VoiceChatClient, Okiwi(mais lui, je crois que le projet est mort, non?)et GameUp.

En plus d'eux, j'ai téléchargé d'autres homebrews utiles comme Beup Live, Bunjalloo, DSOrganiz, CLIRC, DS2WIN, DSCompress qui eux marchent sans problème en wi-fi ou sans.

Seulement, ceux que j'ai cité en premier ne marchent pas du tout. Alors, est-ce un problème de configuration ou d'incompatibilité avec mes deux linkers ?

-Pour NDSmail, j'ai cru comprendre que gmail et hotmail ne marchaient pas avec, est-ce vraiment le cas ? Parait-il, il faut une connexion sans clé de sécurité pour que ça marche, c'est vrai ?

-Pour Dissonance, un écran s'affiche, la connexion s'établit donc pas de soucis puis plus rien, mon écran supérieur devient noir.

-Pour DSHobro, quand je lance le fichier serveur.exe depuis mon pc et que je clique sur start, on me dit "The Zero-Configuration Server appears to be down. Try again later": que faire ? Dois-je changer le port ?(666)Quand je lance le fichier .nds depuis mon linker, ça se bloque.

-Pour Wifi VoiceChatClient, quand je lance, ça s'affiche normalement-je crois-mais je ne peux rien faire, il y a un son répétitif avec des lignes qui défilent en arrière-plan sans fin. A un moment, toujours la même phrase.

-Pour Okiwi, je crois que le projet a été arrêté mais la dernière version ne peut-elle pas marcher ? En tout cas, quand je lance, il y a une spirale qui tourne sans cesse et ça ne va pas plus loin.

-Pour GameUp, quand je cherche les mises à jour, il n'y en a pas de dispo(si j'ai bien compris...).

Pourriez-vous m'éclairer ? :]

Brincedelu.