Messages recommandés

Posté(e)

Total_Noob avait promis une nouvelle version de son HEN 6.20 pour ce vendredi, et il aura tenu parole. Celui-ci passe donc en revision TN-D, corrige divers petits bugs, mais surtout rajoute une fonctionnalité attendue depuis longtemps par beaucoup d'entre nous : le support natif des jeux PS1 (aussi bien ceux achetés sur le PSN que les jeux convertis en eboot grâce aux logiciels existants).

Nouveautés/Corrections

- ajout d'une icône homebrew (merci à PhysXPSP)

- ajout du support complet des jeux PSone (jeux PSone du PSN, jeux PSone convertis)

- ICON0.PNG sera remplacée si celle-ci ne fait pas 80x80 pixels, pour éviter un crash de pops.prx (icône par PhysXPSP)

- ajout de la création du fichier KEYS.BIN (permettant le partage des jeux PSone PSN)

- ajout d'une fonction "résumer" pour les jeux PSone sur PSPGo

- ajout du support des plugins pour les jeux PSone

- ajout des fonctions TiltFX (contrôle de mouvement) et Action Replay (moteur de triche) (merci à HacKmaN)

- ajout de la possibilité de traduire le menu TN VSH

- ajout de la possibilité d'utiliser une police personnalisée pour le menu TN VSH

- correction du bug de la fonction protection du flash0

- correction de l'incompatibilité avec les memory stick de 32Go

- correction d'un bug qui provoquait un crash lors de la mise en veille manuelle en passant par le menu TN VSH

- Augmentation de la mémoire disponible à 51mb

download.gif HEN 6.20 TN-D par Total_Noob

homesite.gif  Site officiel : http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-disponible-actualite-196129.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9549

Posté(e)

Tout simplement énorme merci beaucoup au dev derriere tous ça et merci énormément pour cette news.

Je teste cela demain c est trop la balle, je test direct ff7, j ai tout le week end pour y jouer.

C est parfait...

Posté(e)

Un grand merci a Total Noob pour tout son boulot! Je vais essayer de jouer a mon bon vieux destruction derby! :rolleyes:

Posté(e)

c est fantastique ça marche parfaitement et avec toutes les options du popsloader!je vais plus lacher ma psp go maintenant :wub:

un énorme bravo et merci a total noobs!

Posté(e)

hello j'ai downgrade une de mes psp go pour avoir le 6.20TND car je n'avais pas eu l'occasion de le tester bien,aussi car je voulai utiliser la fonction pour jouer avec l'usbisoloader apres avoir vu une video du programme fonctionnel,certains disent que c'est un fake,mais je prefere tester moi meme

j'ai egalement installe sur cette console le patch pour que le hen reste permanent et ca marche donc pour les psp go ne vous genez pas malgre les mises en garde

Si quelqu'un a une idée pour le usbisoloader en 6.20 tn qu'il m'aiguille car j'ai ramé en 6.35 pro et maintenant en 6.20 tn

usbisoloader fonctionne sur les consoles jusque 5.50 gen d4 si je ne me trompe vu que je l'utilise sur une psp fat,mais en applicquant un patch on devrait arriver a lancer ce tool sur le 6.20 tn d

Posté(e)
Tout simplement énorme merci beaucoup au dev derriere tous ça et merci énormément pour cette news.

Je teste cela demain c est trop la balle, je test direct ff7, j ai tout le week end pour y jouer.

C est parfait...

ff7 fonctionne pour toi ?

moi sur ma psp go, j'ai un joli écran noir après avoir lancé "nouvelle partie" !

dommage, j'aurais vraiment aimé me refaire un chocobo d'or :rolleyes:

Posté(e)

oui pour les titres PSX qui ne se lancent pas il faut créer soi-même ses images iso à partir des CD PS one (ImgBurn fera bien l'affaire...) pour la transformation de l'iso dumpée en EBOOT tu as PSX2PSP v1.4.2 , ça marche très bien chez moi

• 2 semaines après...
Posté(e)

Snake

Il n y a pas de menu recovery intégré avec le HEN TN D.. mais il en existe un qui est compatible, c'ets un fichier EBOOT capable de gérer les plugins et les paramètres de la console , il se lance depuis le menu XMB.....

Sinon, et avec le HEN TN-D patché (HEN permanent modifié par Liquidzigong) il existe une autre version comportant un menu recovery intégré qu'on peut lancer dès le démarrage de la console avec le bouton R comme dans les PSP flashables....tu le trouve chez pspgen.com

Good luck