Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je vends une gamecube(PAL) dans sa boite avec notices et tout, une manette, encore sous garantie, avec adaptateur haut débit, 1 carte memoire officielle nintendo 256 et une non officielle thrustmaster 118 blocs, les jeux phantasy star online I&II(licence hunter valable et tout) et mario kart double dash... en gros tout est neuf et empacté !

j'espere que j'ai pas poster au mauvais endroit :S

je la vends le tout 200€

laisser un MP pr ke je vous donne mon numero

je suis sur versailles.

ps : possibilité d echange contre ps2 pucée(et oui... :/ )

merci et bon courage aux developpeurs gc

Modifié par Freeman934
Posté(e)

étonnant qu'un modo n'as pas déplacé ton post, c'est dans la section annoce qu'il faut.

Je viensd de revendre la mienne 150€ sur Ebay avec BBA et PSO bonne chance

Posté(e)

ok merci pour l'info, j'en prends note... j'en demande peut etre un peu trop !

je vais voir ca...

sinon j'ai posté ici parce ke la section boutique c un peu le bordel je trouve et que kan jai ht la gamecube c ici ke jai regardé... (j'étais jamais descendu juska boutiques !)

pr le prix .. 150€ ca va mais la mienne est neuve ds sa boite et encore sous garantie (je lai ke depuis janvier) j'espere en tirer un peu plus... allez 50€ de plus !

Posté(e)

Toi t'as 2 cartes mémoires et mkdd, je pense 200€ maxi tu peux en tirer, de toute façon tout le monde en est écoeuré du cube, au début on y coyait, on s'est tous rué dessus et depuis des mois on est toujours au même point, désolé les chercheurs mais la console est beaucoup plus difficilement vendable qu'au tout début du hack.

• 8 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/

Merci de votre compréhension.