slashtaker Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) bonjour, pouvez vous m aider a resoudre mon probleme sur ma 360 quand j allume rien ne se passe ecran noir pas de sons la manette non reconnu aucune lumiere cligonte ni rouge ni vert ni orange rien la console rste figee jai une jtag pour info merci d vos reponse Modifié le 4 mars 2011 par slashtaker
Enzo... Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut est ton bloc d'alim il est comment lui ? la led orange passe au vert au moins quand tu démarres ou c'est le black out total ?
slashtaker Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 mon bloc d alim passe du orange au vert
Enzo... Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 ok donc la console, démarre sinon il resterait orange. il y a forcement le voyant vert power qui s'allume sur la console, t'es en hdmi ? parfois ça démarre pas à cause du câble vidéo. mais je supose que tu as tout vérifié... enfin si t'es en hdmi test quand meme avec un cable video standard, pour éliminer le probleme vidéo sinon t'as un problème matériel mon pauvre
slashtaker Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 oui je tout essaye avec d autre cable c est ceux que je pensee probleme materiel y a plus qu a retourne au magazin ou jai acheter ma jtag merci a toi pour les reponse
Messages recommandés