Arns Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous , j'ai découvert ce forum en cherchant une solution à mon problème , ne trouvant pas j'ai décider de demander de l'aide sur ce forum. Voila , j'ai préter ma ps2 slim , je l'ai récuperer il y a peu et je me suis rendu compte quel ne lisait plus certains CD et faisait en plus beaucoup de bruit , donc j'ai vérifier le lecteur et je me suis rendu compte que le bouton centrale d'éjection été bloqué (ou enfoncé???) et je crois , que a cause de cela le cd cd frotte sur le "sol" du lecteur on va dire (d'ou le bruit ??) , j'aimerais savoir si le problme est bien celui la et si il y aurait un moyen de réparer tout ca . Je vous remercie d'avance !! Edit:Bon j'ai démonter la bete et il semble que la base du moteur frotte contre son support , je veut donc démonter toute la partie du lecteur pour voir si je peut le réparer .Pour cela je dois retirer des languette orange(nappe) , je tire mais ca veut pas bouger et j'ai peur de les cassé , comment dois-je m'y prendre ? Modifié le 5 mars 2011 par Arns
olivesaumon Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Quand tu parles de "bouton central d'ejection" tu veux parler de la partie du moteur qui met en rotation le dvd? Si c'est bien ca peut être que le chariot lecteur a été demonté et mal refixé du coup le DVD frotte sur la coque et entraine des erreurs de lecture. A++
Arns Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Je vois , je dois donc l'ouvrir et le remonter , ok je vais essayer , merci . Ah!Encore une chose quand je fais tourner le moteur avec mes doigts celui-ci frotte contre la paroi , on sent une petite resistance c'est normal ou pas?C'est peut etre ça qui fait le bruit et pas le cd comme je le croyais.
Messages recommandés