Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je suis actuellement au secour d un pote qui quand il lance un jeux ou une demo l erreur 80015514 s affiche a l ecran.

je sais que ce code indique une erreur sur le disc dur et demande de relancer le systeme !

j ai deja eu ce probleme il y a tres longtemp mis je ne me souvient plus si j ai reparé ou laisser tomber.

merci pour tout les gueux qui ont une astuce ou autre.

je precise que le dd n a pas ete changé et je ne possede pas la console donc aucune manipe possible .

a plus les gueux!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et merci encore de votre aide.

le ik c 'est que je n est pas la console et que mon pote n est pas la! donc pas trop pratique .

mais il l avais fait reconstruction de donner et rien ,ce probleme est survenue apres un formatage d apres lui bien sur!!!!

a plus les gueux!!!!!!!!

Modifié par iverter
Posté(e)

J'ai déjà vu ça sur une FAT 40 GO, c'ets le lecteur HS qui pose ce problème...cherche un peu si cette console n'avait pas subit un downgrade ??

Sinon avec Multiman tu peux facilement jouer à vos jeux..c'est la seule solution pour jouer à ses backups dumpés à partir de vos originaux sur une console fonctionnelle, ça marche mais pas pour tous les jeux...les jeux non-diskless, rien à faire...0

Posté(e)

bonsoir ,et merci a tous mais la console est partie en congée!!!!!!!

elle a ete vendu donc plus de teste dessus ! domage.

cdlt a plus les gueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!