roni06 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Slt a tous, je suis nouveau dans l'emulation de ma xbox, et je voudrais savoir svp comment on fait pour faire une emulation de jeu neogeo. est ce qu'il existe un emulateur? moi perso j'ai un emulateur arcade et quand je met une rom neogeo car mon emulateur est compatible cps1, cps2, neogeo, ca ne marche pas, svp besoin d'aide merci.
Hagen Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 tu as plusieurs emulateurs neo geo kawax fbaxx tu as lequel ?
Invité outworld1 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 bon deja la neogeo c de l'emulation arcade donc ca va dans arcade ensuite quel emulateur utilise tu ? tes roms sont elles des roms neoragex ou des roms mame? si c des roms neoragex tu peu te mettre en quete des bonnes roms car les roms neoragex sont differentes et ne sont donc pas supporté. ensuite prend fbaxxx qui est le meilleur emulateur neogeo cps1 et cps2 du moment . tu peu ensuite te rendre sur mon site qui est le seul site dedié a l'emulation encore en vi (xboxemul c fini )
roni06 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Merci de m'avoir répodu, j'ai mis un émulateur disponible sur geux le fba 4.1 beta mais j'ai esseyer aussi le kawax, l'emulateur reconnais le jeux mais me fait un code erreur. si je veux un emul neogeo c'est uniquement pour metalslug et K.O.F, si quelqu'un peut m'indiquer quel emul et ou je peut trouver une bonne rom car celles que je prend ne marche pas ou c'est moi qui me trompe quelque par, la rom marche avec un emulateur pc, merci.
bororo Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 tu peux ensuite te rendre sur mon site qui est le seul site dedié a l'emulation encore en vi (xboxemul c fini ) Salut Outworld Pourquoi dis tu que Xboxemul c'est fini je viens d'aller verifier et ça a l'air de fonctionner correctement Est ce bien de ce site dont tu parles?
roni06 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 je suis desesperé, je vous explique ma demarche car il doit y avoir un ic quelque par, je vient de retelecharger fba beta, je le decompresse dans un fichier que je glisse sur le dossier emulation de ma xbox, je glisse dans le dossier rom le jeu metalslug3 et K.O.F, je relance ma xbox, je lance l'emulateur, le jeu apparait et quand je le lance les fichiers apparaisse et il y a marquer no found. j'ai entendu parler d'un bios mais je ne sais pas ce que c'est. j'ai essseyé aussi avec kawax rien a faire, si quelqu'un joue a metalslug sur ca xbox qu'il ma fasse signe et qu'il m'explique la demarche exacte merci.
Hagen Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 les roms que tu utilises sont cryptees ou decryptees a mon avis ca vient du bios qui doit etre absent
roni06 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai entendu parler de ce bios, mais je ne sais pas ce que c'est. ou ont le trouve et comment ca se met, je pensse vraiment que c'est ca, donc si vous ne pouvez pas me dire ou ont le trouve au moins comment ont le met dans le jeu merci.
Invité outworld1 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 tu peux ensuite te rendre sur mon site qui est le seul site dedié a l'emulation encore en vi (xboxemul c fini ) Salut Outworld Pourquoi dis tu que Xboxemul c'est fini je viens d'aller verifier et ça a l'air de fonctionner correctement Est ce bien de ce site dont tu parles? regarde la derniere maj du site... de plus g une infos et je peu t'affirmer qu'ils arretent ensuite pour roni aucune demande de rom n'est toleré ici si tu veus des roms visite mon site y a ce qu'il faut dans la rubrique lien visite le site fbaxxx va voir le forum beaucoup d'infos s'y trouve . pour tlm , prochaine demande de rom et vous n'aurez plus la parole
bororo Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Bon c'est vrai que le dernier message date de février. Comme en plus tu fais partie de la team gueux,je ne peux que te croire bien sur. Ce site me plaisait bien. Je suppose que le tien sera aussi attrayant. J'y suis allé faire un tour il y a deja quelque temps mais je vais le suivre de plus pres. amicalement.
Dukedoom Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Ouaip, c'est triste que xboxemul soit mort. BuBBa a decide de fermer le site (enfin visiblement, il la laisse ouvert quand meme...) car on avait des problemes avec le FTP, donc on ne pouvait plus uppé d'emu et autre (enfin, ca c estait la goute qui a fait deborder la vase)..... De plus, nous n'étions plus que trois pour s'occuper de tout le site, et nous n'avions pas forcement le temps, ni le moral, car il etait de moins en moins visité, le forum etait deja dead depuis plus de 6 mois......... Effectivement, face a des site mastodonte comme Gueux nous ne pouvions pas faire grand chose! Donc, au lieu de perdre du temps sur un site que nous jugions de plus en plus inutile, on a plutot decide de laisser tomber..... Voila l'explication.
Messages recommandés