m3hir-Bx Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Mon problème est simple, on vient de me donner un M3 Ds Simply que j'ai mis à jour mais je n'arrive pas a mettre a jour les Cheats Voila comment j'ai procédé, j'ai télécharger le fichier usrcheat.dat a partir de ce site --> http://cheats.gbatemp.net/ Ensuite je le met dans le dossier _system_ de mon linkers, mais quand je lance le linkers sur ma Ds et que je navigue sur la liste des jeux, les Cheats n'apparaisse pas.. Alors j'ai cherché d'autre site pour télécharger des Cheats mais c'est toujours le même problème. Une fois j'ai trouvé un fichier DAT qui a fonctionné mais il est vieux de 2007 il n'est donc pas a jour.. Je l'ai trouvé Ici Je comprend pas pourquoi le vieux fichier fonctionne et pas le recent J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance pour vos Réponces. Modifié le 8 mars 2011 par m3hir-Bx
m3hir-Bx Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Problème Résolu ! Pour tous ceux qui ont ou qui auront le même problème, la solution est la suivante --> En fait le M3 Ds Simply ne supporte pas les fichier DAT trop volumineux comme le dernier en date par exemple. Il suffisait d'ouvrir le fichier avec un logiciel comme Cheat code Editor ou R4Cce et de supprimer tous les Cheat que vous n'utiliserait pas, Ce qui allège considérablement le fichier et qui donc par la suite, fonctionne sur le linkers Et ce qui explique pourquoi le vieux fichier DAT beaucoup moins fournit en Cheat donc plus léger fonctionnait. Pour ma part j'ai utilisé le logiciel R4Cce car quand j'éssayé de l'ouvrir avec Cheat code Editor le programme planté constamment.. Le logiciel est téléchargable ici Voilà ! Modifié le 8 mars 2011 par m3hir-Bx
Messages recommandés