yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, Comme mon lecteur de CD/DVD est en train de me lacher, je vais me decider a mettre un disque dur concequent dans le machin ! J'ai deja un 80gb WD 8mb dispo. C'est bon ? Ensuite, lorsque j'ai un jeu ISO dans mon pc, il n'est pas reconnu par le lecteur. Comment je bazarde mes DVD originaux ou mes images .ISO de mon PC vers le disque de la Xbox ? Yoni
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 bonjour alors on va y aller petit a petit par rapport aux questions que je comprend. Comme mon lecteur de CD/DVD est en train de me lacher, je vais me decider a mettre un disque dur concequent dans le machin ! J'ai deja un 80gb WD 8mb dispo. C'est bon ? la xbox ne pourras reconnaitre q'un disque dur donc tu ne pourras mettre les deux en meme temps a moins de mettre une sorte de switch qui te permet de choisir le disque qui sera utiliser. mais tu peux tres bien mettre seulement le 80Go Comment je bazarde mes DVD originaux ou mes images .ISO de mon PC vers le disque de la Xbox ? avec un logiciel qui s'appelle hddloader pour tes dvd originaux pour les iso si tu n'as pas les originaux je ne te repondrais pas
yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Merci Nick, Ok, Donc UN seul disque dur. C'est ok. Une seule partition aussi, non ? Pour les DVD films je m'en fous je n'en mets pas sur la Xbox. J'ai Halo ORIGINAL. J'ai essaye de le copier deja mais comme mon lecteur est raide, je n'ai pas pu avancer.(copie error). Donc j'ai besoin de l'envoyer en FTP sur ma Xbox. J'ai fait une image .iso mais cela ne donne rien.
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 pour un 80Go tu auras six partitions qui seront crees automatiquement quand tu prepareras ton nouveau disque. pour ton probleme de jeu je ne sais pas quoi faire car le pc ne pourras pas lire les jeux xbox.donc je ne voie pas comment les transferer par ftp si deja tu ne peux pas lire le cd.
Messages recommandés