Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est simple, une fois le tiroir totalement ouvert, tu retire le petit câble d’alimentation du liteon (qui contient les 10 fils noirs) sans éteindre la console..puis tu pousse le tiroir à sa position semi-ouverte et tu rebranche le câble...et tu passe aux prochaines étapes...

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)
Ha ça c'est sur on en voit de plus en plus du monde qui grille le southbridge avec cette manipulation.

acide,

je ne sais pas si t'as remarqué ça mais ce problème ne se voit qu'avec les consoles jasper 2009 ayant des liteons 74, j'ai vu plus de 20 cas similaires sur les différents forums et je t'assure ils étaient tous des consoles ayant le liteon 74850c !!!!! c'est bizarre...je ne sais pas pourquoi ??? donc pour notre ami l'essentiel c'est de ne pas faire un upside-down c'est tous...

Modifié par the-green
Posté(e)

Tu sais des consoles qui ont le 74 y a vraiment pas juste les Jaspers qu'ils l'ont mais aussi de la falcon et une bonne majorité de consoles qui ont été retourné chez ms. Pourquoi que cela arrive en majorité sur les liteons c'est simple ce sont les seul lecteurs qui demandent cette manipulation(tirroir motier ouvert) a par bien sur un benq déja flashé avec un tres vieux fw.

Au final pour etre le plus sur possible durant ce genre de manipulation c'est de relier par pince croco la cage métallique de la xbox au chassi de ton pc.