balljoint Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 salut a tous avec quel model de lecteur je peut remplacer mon liteon 83850c production aout 2009 ver hva0a2 qui est hors usage apres une tentative de flashache j ai la clef de l original merci de votre attention a+
the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut et bienvenu dans les forums gueux.. Si ton lecteur est totalement HS, tu peux le changer avec un liteon ou un benq, de préférence un liteon neuf ... S'il est juste brické comme tu le dis alors là il vaut mieux essayer de le débricker...t'as essayé qq chose avec lui ??? raconte nous un peu l'histoire de ce lecteur peut être qu'on va t'aider un peu ... amicalement
fabianvr6 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) tu peux remplacer avec tout les lecteur xbox 360, mes ci ton lecteur est seulement briquer tu peux le debriquer je t'envoie sur un autre fofo mes la methode pour debricker les lecteur liteon est 100% fonctionelle (si ton lecteur est detecter) http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/10...ecteur-lite-on/ si sa marche pas et si sa t'interesse j'ai un lecteur samsung ms25 a vendre30 euros frais de port inclus comme tu a la clé et le modèle de lecteur je peux te le flasher en meme temp sit tu veux il suffit que tu v'envoie te clé et ton modele de lecteur si c'est un liteon 83850c v1 ou v2. a+ fabian Modifié le 3 mars 2011 par fabianvr6
acide0 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 fabianvr6 essaie de faire tout commerce en mp stp. De plus tu essais de lui refiler un lecteur qui ne pourra pas lire les jeux qui ont l'ap25 dont pas tres pratique et déconseillé tant qu'a moi.
Messages recommandés