melchom Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, Voila je me demande si ma lentille ne voudrais pas aller en retraite car d'origine elle était à 5.5 k , j'ai essayé jusqu'à 5.8k(plus rien passe) et descendus à 2.9. j'ai beaucoup de mal a lire mes backup, LT+1.1 (aléatoire) Mes originaux passe impeccable Quand je met un backup on dirais qu'il gratte sur le cd, enfin cela fais un bruit assez bizard ! ca le faisai pas avant quand j'etais en IX 1.61 Auriez vous une idée, un changement de lentille s'impose ? merci d'avance Modifié le 2 mars 2011 par melchom
melchom Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Bon finalement j'ai opté directement par une lentille neuve, réglage a 3.3kh et nikel absolument tout passe Merci quand même, enfin ca pourra peut être aider ceux comme moi !! Bonne journée !!
Télémaque Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut melchom ! The-Green l'a confirmé, les 74 sont fragiles côté lentille, c'est devenu tellement fréquent que la question de débrancher la nappe de la lentille avant de flasher se pose depuis quelques temps. C bien dommage mais on en est tous passé par là. @++
alan30 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 moi j'ai toujour débrancher les nappes pour les lecteur 74850c et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucie après
Messages recommandés