yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Hello, J'ai une Xbox 1.01 une puce Excuter2 et le HD d'origine 8gb. Pour jouer a Xbox live je dois descativer la puce (j'ai pose la question dans le bon forum) et, avoir une partition C propre... J'efface juste les fichiers lies a Unleash et le recolle le dashboard MS ? Yoni
julienx Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut il faudra configurer ton bios pour boot sur e: et il faudras d esactiver ta puce@+++
yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Salut Julien, il faudra configurer ton bios pour boot sur e: HEu... et en quoi booter sur E: fera que ma partition C: sera propre ? Yoni
julienx Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut oui car ton dash (evox ou autre) ne seras pas sur c et donc tu n'auras rien sur d'installer sur c: a par ton dash m$ attention installe pluto ton dash "evox ou autre " sous f: si tu pe car je croi que xbox live scanne le e: @+++
yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Ok Julien, MAIS... j'ai deja modifie C: puisque j'y ai colle Unleash... Passer sur E: ne remettra pas C: dans son etat original. Donc comment remettre mon C: en l'etat ?
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 pour te remettre un c propre utilise ca pour dire au bios d'aller sur f chercher le dash il faut utiliser xbtool (ne prend pas la version francaise elle merde,prend la 1.0.22 en anglais).
julienx Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 salut et pour installer ton dash sur e: prend le master cd de gueuxnet!!! tu prend installer pour une utilisation xboxlive @++
yonixxx Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Ok, Merci Julien et Nick. Je pense qu'avec vos explications je devrais voir ca.
Messages recommandés