whywhy21 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir tt le monde, voila j ai voulu remonter ma box et j ai un petit objet metalique de 2,5 cm de long , épais de 3 mm et 5 petite languette sur la longueur avec un crochet au bout( sa se tort facilement, c tout fin) qui est tombé mais je sais vraiment pas ou il va? je sais pas si c est une sorte de ressort pour ouvrir le lecteur, si qqu u aurait la reponse sa serat cool, merci
olivesaumon Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut, C'est ce qui sert à caler le lecteur avec la cage métalique en facade, tu en as un de chaque côté du lecteur. A++
whywhy21 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Salut,C'est ce qui sert à caler le lecteur avec la cage métalique en facade, tu en as un de chaque côté du lecteur. A++ Merci c sympa!!
Shakin Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés