spyderone Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Bonjour j'ai un problème, j'ai récupéré une console dont le lecteur ne marche pu, donc j'ai voulu le changer mais le lecteur présent n'est pas celui d'origine et la clé ne correspond pas à celle du lecteur d'origine. Je pense qu'il a mis un lecteur hs pour boucher le trou Du coup je ne sais pas du tout comment je peux remettre un lecteur dans la console quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Modifié le 1 mars 2011 par spyderone
killler Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjourj'ai un problème, j'ai récupéré une console dont le lecteur ne marche pu, donc j'ai voulu le changer mais le lecteur présent n'est pas celui d'origine et la clé ne correspond pas à celle du lecteur d'origine. Je pense qu'il a mis un lecteur hs pour boucher le trou Du coup je ne sais pas du tout comment je peux remettre un lecteur dans la console quelqu'un pourrait il m'aider? Merci lut sans la cle dvd du lecteur dorigine ni le type tu ne peut rien faire a par jouer au jeux xbla et lire dvd et divx si console pas banni
Messages recommandés