xarike Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai un problème avec ma 360 depuis quelques temps, et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos la dessus. Sur certains jeux, au bout de 3 mns j'ai 2 leds rouges et la console s'éteinds (apparemment surchauffe). Le truc qui m'étonne c'est que c'est toujours les mêmes jeux. Elle chaufferait avec tout les jeux je comprendrais, mais c'est pas le cas. Par exemple, je peux jouer toute la journée sur Bulletstorm sans problème alors que si je mets Fight Night Champion au bout de 3 mns la console s'éteinds à chaque fois. (même si elle n'a pas tourné avant) Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Les jeux qui font planter la console : Call of Black Ops, Test Drive 2 (bon celui la c'est pas grave ), AC BrotherH et récemment Fight Night. Je prie jours et nuit pour que Dragon Age ne plante pas Si ça empire, j'envisage de racheter une console déjà modifiée (j'y connais rien et j'ai pas envie de me casser la tête), si vous avez une bonne adresse pour s'en procurer je suis preneur. Modifié le 1 mars 2011 par xarike
Shakin Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca ne sent vraiment pas bon. Essaye de changer la pate thermique et si ça persiste contacte une entreprise pour un reflow/reballing
Messages recommandés