jolann37 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je n'ai pas suivi l'actualité du hack PS3. Excusez-moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit. Je suis actuellement en 3.41 avec une PS3key 4.5. Je voulais savoir si ça valait le coup que je passe la console en 3.55 CFW. Et surtout si les backup déjà dans DD de la console avait une chance de disparaitre si je faisais cette MAJ et si je passais sur un autre manager en même temps. De mémoire, je dois être sur open manager actuellement. Merci de vos conseils d'experts...
nvidia Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Lu, On a répondu 20 fois minimum ( et j'exagère pas) à ce type de sujet... -Encore une fois ( une de plus..) , C'est plus pratique d'être en CFW ne serait ce que pour enfin lacher ton dongle. -Tu peux aussi te connecter au psn avec certaine méthode -La compatibilité jeux est plus élevé avec les cfw ( kmeaw + multiman par exemple) Sinon pour pas perdre tes backups , quand tu passera en 3.55 , tu deplace les dossiers avec comgenie awesome file manager.
jolann37 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Ok merci pour tes éclaircissements. Excuse moi pour avoir reposé la question mais comme je te l'ai dis, je ne suis pas venu depuis 4 mois sur le fofo et les sujet partaient un peu dans tous les sens d'après ce que j'avais vu.
vovovo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Passes en wanin v2 , t'as juste a mettre a jour via le Xmb avec u npup sur une clé usb
Messages recommandés