Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

J'ai une puce xEcuter 2.3 et j'ai installé evox avec le CD de YOPSOLO(RC2).

Quand j'allume ma xbox, à la ligne "BIOS" ça m'indique "unknow" !!!

Je voudrais savoir si je dois flasher le bios et si je dois le faire est-ce-que le CD de YOP contient les fichiers ???

Sur la puce il y a des petits intérupteurs (3) dont un qui se nomme "Bank"

Je suppose qu'il sert à mettre 2 bios différents ????

Donc, si je veux assurer le coup, j'utilise le "Bank 2" pour le flashage et si ça pose un problème je pourrai toujours revenir sur le "bank 1".

Rassurez moi, j'ai bien tout compris ???? :blink::blink::blink:

Posté(e)

non c pas vraiment ca....

d abord d ou vient ta puce? as tu vraiment de la flasher ? car si tout fonstionne et que tu ne souhaite utiliser ta bobox normalemnet, cela n est pas necessaire.

Saches que moi aussi on me dit que mon bios est unknow, mais ce n est vraiment pas un pb ! Tout fonctionnera ! ;)

Pour l histoire de bank, c un peu plus complique, je m explique meme si je pense que si tu cherches un peu tu trouveras biens des lignes ecrites a ce sujet.

Voila ta puce possede une memoire de 1Mo, et il existe plusieurs solutions de flash.

Pour etre clair tout depend du bios que tu veux lui mettre dedans.

Mais attention !!! newlaugh

Si tu la flash avec par exemple un bios de 256ko ou 512ko, meme si tu mets l interupteur sur bank 1 ou 2, cela flashera les deux bank avec le meme bios.

Pour avoir un bios different sur chaque bank il te faut creer un bios "double". Il y un prog executer (dsl je ne me souviens plus du nom :huh: ) qui te permet de fusionner 2 bios (2 x 512ko ou 2x256ko en tout quel e total ne depasse pas 1mo).

Ainsi si tu prends 2 bios de 512ko, tu aura un bios de 1mo.

La tu flash et au miracle, le premier est sur le bank 1 et le second sur le bank 2 !

Je ne sais pas si j ai ete tres clair, si t as des question n esites pas.

Mais si tu as un doute, ne flash pas sans savoir ce que tu fais !!!! :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais comme ma console fonctionne bien comme ça je crois que je ne vais rien changer ^_^ ^_^ ^_^