Invité Waflyx Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour tout le monde! aprés une bonne demie heure de lecture sur ce forum, je ne sais toujours pas si par cette bidouille du pack avancé permet d'avoir oui ou non du son 5.1 sans passer par le cable optique, car sur les photos, je vois qu'au final on a toujours une sortie jaune rouge et blanche, dc ce sera encore du dolby surround qui en sortira.En fait je possède un kit enceinte analogie d'ou des entrées centre, front et surround, donc il faut que je trouve, comme beaucoup d'entre nous, un moyen d'obtenir le son 5.1 sans passer par une liaison optique (j'ai raté loccasion dacheté le kit digit 5.1 hercules a 99 euros au lieu de 289:je haie désormais le terme "hésiter" lol). Donc voilà, quelqu'un pourrait il méclaircir sur ce point svp? bonne journée ;-)
Invité tshino Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Salut, Moi aussi g ce pb. Sur mon ampli, g 5 entrées RCA pour les enceintes et 1 entrée RCA pour le caisson. Il me faudrait donc un cable du style : qui sorte de ma bobox. Donc je ne peut utiliser un cable optik (que du RCA). I NEED HELP PLEASE...
Invité ReefQje Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) ok alors manip du boitier optique 5.1 fonctionne tres bien, suffit juste de souder une fiche RCA avant le connecteur optique, j ai essayer et ca fonctionne vraiment ! on a toujours une sortie jaune rouge et blanche nan, tu n as qu' une seule fiche RCA, c est ensuite ton home qui doit decoder le son numerique sur les 5 canaux. Sur mon ampli, g 5 entrées RCA pour les enceintes et 1 entrée RCA pour le caisson. Pour avoir du dolby digital ou dts, il faut soit une entrée optique, soit une entrée SPIDF, si tu n as pas ca, c est que ton kit ne decode pas le dolby digital et donc ce sera du dolby sourround. Modifié le 23 mai 2004 par ReefQje
Leto Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Il existe des decodeur pour sa Tu prend la sorti optique de la XBOX du prent le decodeur(99€ selon le model) ensuite tu prens des ralonge RCA (en OR pour avoir un son de qualité) tu les branche sur le decoder ensuite sur ton KIT 5.1 ET voila aussi simple que sa mais un peut cher mais sache aussi que tu peut utiliser pour ton pc Salut
Messages recommandés