Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila mon problème, je possède une xbox 360 flashé (depuis aout 2010).

Mais le problème et quelle ne lisait plus mais jeux flashé, j'ai donc essayé de calibrer ma lentille (actuellement en 2.86K) mais rien n'y fait maintenant elle me demande toujours d'ouvrir le tiroir.

Et en plus de sa maintenant elle fait un bruit bizarre par exemple lorsque je l'allume j'ai l'impression que mon lecteur "vibre" et lorsque j'insere également un jeux.

Donc voila j'espère avoir suffisamment était clair en espérant une réponse de votre part.

Merci, Kwickos

Posté(e)

Bonsoir,

Bon ben tu as fait le gros du diagnostic : Lentille recalibrée avec une valeur acceptable (2.86 k, ne vas pas en dessous quand même)

As tu pensé à nettoyer ta lentille ? Si c'est fait aussi, il faut envisager de changer le bloc optique, ou plus simplement le lecteur complet (il te faudra reflasher dans ce cas)

Voià, tiens nous au jus, @++

Posté(e)

Donc, j'ai déjà nettoyer la lentille est ce que vous souhaiter peut être un enregistrement du son quelle fait? Car honnêtement j'y connais pas grand chose et vous devez certainement être plus calée que moi dans ce domaine.

Posté(e)

Re,

Non pas besoin d'enregistrement, si le lecteur émet des "petits bruits", il faut envisager de changer le bloc optique, ou plus simplement le lecteur complet.