triangle Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 salut à tous, je viens d'acheter une elite d'occase que je n'ai pas encore reçue et je me demande sur quel lecteur j'aurai le plus de chance de tomber.elle a été fabriquée le 12/05/2008.je pense qu'elle aura un benq mais je n'en suis pas sur...le mieux,me direz-vous c'est d'attendre et d'ouvrir la console! vous avez raison mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui possèdent la meme console fabriquée pendant la meme periode. merci.
chnouny Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Je vote pour un Lite-On 74 Ou un BenQ...? Tu me mets un doute d'un coup. Tu peux voir la difference de l'exterieur entre liteOn et BenQ, en enlevant la facade et en regardant la couleur des fils du lecteur. Si c est Jaune et blanc --> Lite-On
triangle Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 salut chnouny,le hic c'est que ne l'ai pas encore reçue donc je ne peux pas verifier les fils.
Dr Puce Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Mai 2008 ? Ce sera un BenQ ... Comme ça le fer à souder reste dans le placard
triangle Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 si c'est un benq,c'est plutot cool car effectivement je suis une quiche en soudure... je n'ai plus qu'à attendre et ouvrir la bète...
triangle Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) salut à tous, bon ben je viens de recevoir la console et c'est un liteon 74850c.il a beaucoup de mal à lire les jeux car il doit etre fatigué...dommage que ce ne soit pas un benq... par contre elle est compatible JTAG...elle est de mai 2008 et a un kernel 7371. si ça interesse quelqu'un... Modifié le 10 mars 2011 par triangle
Messages recommandés