the-green Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Mauvaise nouvelle pour les impatients de la XBOX 360 Slim, si vous avez suivi l'actualité sur notre site/forum GX-mod, on a appris depuis le site http://c4evaspeaks.com/ que le(s) firmware(s) LT plus de la slim sont en phase de tests, ce dernier site avait signalé sur sa page officielle que ce sont les deux liteons de la slim qui sont en phase de tests, afin bénéficier de ce beau fichier binaire de 256 KO. Hélas, ce n'est pas le cas, puisqu’on vient de savoir d'après la team Xecuter que seulement le liteon 9504 va avoir son firmware, le 0225 ne l'aura pas malheureusement du moins pour le moment. comme d'habitude les mauvaises nouvelles ne viennent pas seules, d'après Xecuter il faut attendre encore et encore avant de voir ce firmware pour le liteon 9504, le temps des tests qui selon lui vont nécessiter probablement deux semaines, compte à rebours à lancer... . Ceci veut dire que l'alliance n'a pas encore trouvé une solution write pour les liteons 0225, Xecuter a dit qu'il n'a rien de neuf dessus et qu'il ne sait pas si ça nécessitera un truc hardware pour le write!!!! Citations: Xecuter: Les gars, si vous attendez le firmware 9504, il n'est pas encore arrivé, comme nous l'avons dit il y a pas mal de semaines avant, ça ne nécessitera aucun matériel, le tout se fasse avec Jungle Flasher. Probablement ça va nécessiter deux semaines avant d’être lancé au public. Ne pas poser de questions sur la date de release. Pour le 0225 il n y a rien de neuf et aucune date, on ne sait pas si ça va nécessiter un truc hardware pour débloquer le firmware !!! Pour le moment je suis occupé avec les SS AP25 des titres français et italiens. Ubergeek: en répondant à une question sur le 0225 et le site c4evaspeaks.com Oui ça sera seulement le 9504, rien de neuf pour le moment avec le 0225. Source: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=61907 Merci à loic83 pour le relais de l'info. Modifié le 28 février 2011 par the-green
Enzo... Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je campe.... sur le site de c4eva c'est toujours en cours avec photo en page d'accueil et pub pour l'x360usbidule... je cite maintenant que les firmwares liteOn LT+ pour slim sont en test et que le x360usbpro est en production....... sur c4eva rien a changé. sur TX par contre c'est ça : 1st: LT+ FOR SLIM 9504 - Pas de date ! 2nd: LT+ FOR SLIM 0225 - Pas de date ! 3rd: LT+ FOR SLIM 0500 - Pas de date ! donc d'un coté on se sert du FW LT+ Slim pour promouvoir le produit TX et TX dit non y a rien seul le 9504 et sans date. j'attends c4eva parce que TX forum ou mp, moi à la moindre question, c'est ban 24h et je suis soulé. ON verra si Legueux veut faire un truc mais moi je campe sur la dernière news ou l'on voit sur la photo les 2 FW slim 9504/0225 en phase de test et ça sort de chez c4eva c'est pas moi qui l'ai fait la photo merci The Green
Messages recommandés