the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 mdr Enzo...ils vont nous rendre fous...et t'as raison...je ne proposerai rien à ce propos moi aussi sans preuve...lol il con,firme ce qu'il a dit c'est pour la FAT..regardez les gars Gecko Beta 1.04 UP - PHAT Hitachi Full Dump We have been very busy preparing new features for Lizard and also working hard on Phat Hitachi full support, we are still testing the write feature but meanwhile we choose to do a intherim release for the full read of Phat Hitachi. The write feature is being tested in deep as we want to be rock solid, it will require some days more to release. You can find the Gecko 1.04 using the Firmware updater application, please read the Setup Manual for directions on how to get the Update. *** THIS UPDATE REQUIRES ALSO THE FLASH UPDATE *** Also Thanks to Javi, Candojo and Victor for new tranlations of the Tutorials in Spanish and Portuguese (available in the Forum/Help) Tab. We will keep working we are working on some new features for the next gecko release.
lerameur Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils n'ont jamais parlé du Hitachi de la xbox slim! C'est ce que je disais depuis le début les conclusions étaient vraiment rapide! En plus ils le disent depuis le début qu'ils allaient sortir des solutions pour les lite-on ensuite pour les samsung et enfin pour les hitachi c'était les seul lecteurs sans guide d'utilisation!
the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) bah...oui t'avais raison..moi je n'ai pas ce lizard...donc je suis partie sur le principe qu'il est théoriquement impossible qu'il parle encore des anciens hitachi !!! je croyais que c'était le 0500....or que c'est le cas... Et si ça vous intéresse..le X360 USB PRO ne sortira que le 7 mars...donc il ne faut espérer que le LT plus du 9504 soit disponible avant cette date...!!!! http://www.x360usb.com/ Modifié le 2 mars 2011 par the-green
lerameur Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 bah...oui t'avais raison..moi je n'ai pas ce lizard...donc je suis partie sur le principe qu'il théoriquement impossible qu'il parle encore des anciens hitachi !!! je croyais que c'était le 0500....or que c'est le cas...Et si ça vous intéresse..le X360 USB PRO ne sortira que le 7 mars...donc il ne faut espérer que le LT plus du 9504 soit disponible avant cette date...!!!! http://www.x360usb.com/ C'était sur le chan IRC de maximus que j'avais vu ça jcrois. Xecuter qui disait y'a pas si longtemps un truc du genre "nous au moins on a pas de retard.. et on sort un produit fini". Les premières livraisons de x360usb se feront sans boitier..
Enzo... Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 we will release first dumping options for all drives. Thanks for your support and patience. si c'est all drives c'est all drives sinon c'est pas tous les lecteurs que le lizard peut dumper remarque on est pas les seuls tt les autres sites c'est idem en pire lol LS.360 Lizard : L'écriture des Hitachi 0500 bientôt terminée ? Voici une nouvelle qui pourrait intéresser tous les possesseurs du 360 Lizard de la Team Maximus. D'après la page Twitter du 360 lizard, la Team Maximus aurait fini le "Full Read" (Dump total) des lecteurs Hitachi, et l'écriture des Custom firmwares devrait être disponible dans quelques jours. Le dump complet des lecteurs Hitchi à été réalisé aujourd'hui, l'écriture devrait arriver dans les prochains jours ! Dès que les lecteurs Hitachi seront "dumpables", l'outil de la Team Maximus sera pratiquement au top de ses capacités (restant le flash des lecteur 0225 et 9054 puis le mode sans PC à réaliser). 360 Lizard : Dump des clés d'Hitachi 0500 (Slim) en coursVoilà une nouvelle importante : Le 360 Lizard, de la team Maximus sera le premier appareil à pouvoir dumper les clés des Hitachi 0500, encore infaisable jusqu'à aujourd'hui. C'est sur leur Twitter qu'on peut lire : Le support de l'Hitachi 0500 est en cours. Nous allons être les premiers à proposer une solution complète, le 360 Lizard, qui permettra de flasher tous les lecteurs d'Xbox 360 et Xbox 360 Slim. Ce pic s'adresse directement à la team Xecuter qui pour eux ne fait que copier le travail de la team Maximus, en n'ayant jamais été inovants. Pour rappel, le 360 Lizard est disponible sur LSstore en tant que revendeur officiel.
antidot Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils ont vraiment rien compris la team Maximus mais cela dit, je pense qu'il nous prépare une surprise qui sait ! Cependant, comme dit il y a pas si longtemps le lecteur Hitachi 0500 est apparemment très difficile à lire (il s'apparente à un lecteur blu ray) espérons une release de la team en question pour plomber la team XT !
yvan.17 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Slt, le dump j'y croyais mais quand j'ai lue, comme quoi il allait pouvoir écrir dessus là j'ai plus rien capté du tout en même temps sa s'est vue Bon ben retour à la case départ Pour nos S il faut de la concurence en URGENCE pour les FW, et 1 ans avant de voir un pauvre petit flash lecteur sa craint puissance 1000. Maintenant maximus fait du Buzz comme TX et ben sa va prometre pour avoir des infos fiables, t'en que rien n'est sortie s'est que de l'extrapolation et des coups de pub. Certe il y avait rien de dit clairement mais la déduction est pas interdite mais pas conseillé non plus vue que s'est pour vendre et rien d'autre leurs annonces. Modifié le 2 mars 2011 par yvan.17
antidot Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Je pense que C4eva a les fw depuis un an car à mon avis les fw pour les liteon de nos Slim sont identiques ou presque aux anciens liteon de nos FAT (ma main à couper), et comme C4eva savait que la team XT allait sortir un outil de flash USB (cf : le X360USBPRO) un an après ou surement qu'ils ont du pensés le finir quelques mois après, bah il a préféré attendre et s'offrir un gros coup de pub à coup de dollars de la part de la Team XT et ainsi maintenant ils peuvent se permettre de jouer sur ça. Mais aussi surement que Microsoft a contacter C4eva pour lui dire ("mon coco tu nous laisse écouler nos Slim pendant un an et tu sort ce que tu veux après histoire que nos jeux se vendent bien") j'en suis sur !!!! Et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi...
the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) mdr antidot... bah..c'est simple moi je dis que le LT plus 9504 sera disponible après le 7 Mars..date de disponibilité des X360 USB PRO...pour le 0225...le problème n'est pas le firmware lui même mais la méthode du write... le chip du liteon 0225 est réalisé en mode read only...tu peux lire mais tu ne peux rien écrire dessus donc pas mettre un firmware LT plus dessus...d'ailleurs c4eva a bizarrement parlé du spoof 0225 par un 9504... je crois qu'il sait très bien que le write est très difficile pour le moment ...mais si MS et liteon peuvent écrire sur ce lecteur il devrait y avoir une méthode pour ce faire...soit hardware, semi-hardware ou carrément full software... !!!! Geremia lui même a dit ça à propos du liteon 0225, dommage qu'il a quitté la scène ..il aurait pu trouvé la solution..mais dommage..c'est la vie...à toute bonne histoire une fin... Ce qui ne me rentre pas dans la tête....pourquoi il y a un seul homme dans ce monde qui comporte 6 Milliards personnes qui sait créer ces beaux fichiers binaires de 256 KO ????? Pourquoi personne d'autre n'a essayé faire ça de sa manière ????? c'est très bizarre.......!!!! Bah je dis ça, mais je respecte bcp c4eva il a fait des miracles depuis de longues années.. chapeau à lui... Modifié le 2 mars 2011 par the-green
antidot Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 mdr antidot... bah..c'est simple moi je dis que le LT plus 9504 sera disponible après le 7 Mars..date de disponibilité des X360 USB PRO...pour le 0225...le problème n'est pas le firmware lui même mais la méthode du write... le chip du liteon 0225 est réalisé en mode read only...tu peux lire mais tu ne peux rien écrire dessus donc pas mettre un firmware LT plus dessus...d'ailleurs c4eva a bizarrement parlé du spoof 0225 par un 9504... je crois qu'il sait très bien que le write est très difficile pour le moment ...mais si MS et liteon peuvent écrire sur ce lecteur il devrait y avoir une méthode pour ce faire...soit hardware, semi-hardware ou carrément full software... !!!! Geremia lui même a dit ça à propos du liteon 0225, dommage qu'il a quitté la scène ..il aurait pu trouvé la solution..mais dommage..c'est la vie...à toute bonne histoire une fin... Ce qui ne me rentre pas dans la tête....pourquoi il y a un seul homme dans ce monde qui comporte 6 Milliards personnes qui sait créer ces beaux fichiers binaires de 256 KO ????? Pourquoi personne d'autre n'a essayé faire ça de sa manière ????? c'est très bizarre.......!!!! Bah je dis ça, mais je respecte bcp c4eva il a fait des miracles depuis de longues années.. chapeau à lui... Elle est pas belle ma déduction lool ???? hein ?? hein??? A mon avis C4eva est de mèche avec Crosoft c'est une quasi certitude, ooooohhh jvais ouvrir ma slim ce soir pour voir si c'est pas un 0225 avec la chance que j'ai .... j'ai pas grand espoir. Si quelqu'un peut m'aider avant de l'ouvrir je l'ai acheter en décembre 2010... (ça n'est pas un hitachi je suis sur vu le tiroir) !
the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Décembre c'est forcément un 0225 (je dirai 80%)...non j'accepte bien on idée...mais pas dans sa totalité...je rigole laisse tomber... Pour le 0225 voilà ce qu'a dit Geremia(le réalisateur de Tarablinda) lorsqu'il a tenté d'écrire sur le chip...(source xbox-hacker.org) November 11, 2010, 05:27:15 PM got a 0225 in hands, dvdkey is not the problem, the real problem is MS already pushed the red button :( SPI device ID = C2 20 12 SPI status register = 8C HW locked !! SW locked !! Do you want to continue unlocking? y SPI status register after unlock attempt = 8E Unlock Failed!! Still HW locked !! Still SW locked !! Il a dit qu'il y a une commande cmd (ms-dos) qui a été utilisée pour bloquer le chip du 0225 en mode read-only de façon permanente.. donc la solution c'est de trouver cette commande ou essayer de trouver une autre permettant de déverrouiller le chip de nouveau .... Voilà ce qu'il a dit: Quote from: loggio on November 15, 2010, 03:45:55 PM yes, if i'm the only one out here with a locked spi flash Question de Loggio "Geremia, why would c4eva state it can be done if it cant? Why would he conjure up a lie like that and blatantly say YES if it cannot be done? He writes the firmware, so im guessing he knows what he's talking about." La réponse de Geremia: There are more than one possibility, if you need some speculations. I'm not telling he lies, the conditonal statement i added could be true. As i writed times ago, there is a cmd to lock the flash to a permanent readonly, could be my drive received this cmd by someone else (i don't know the history of this drive i've). C4E is mostly a software guy, you have to ask someone else in that crew about any locked 0225 drive. Maybe the drive is not locked at begin, maybe some anti-tampering function in 0225 fw locked my flash after i connected to pc, but i've not a 0225 fw to know for sure, and sincerely i don't care too much, i've no promise to keep. c'était son dernier message dans le monde de la 360... il a disparu après... Modifié le 2 mars 2011 par the-green
yvan.17 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Suffit de trouver le bouton green ou the green s'est facile en parlant. Merci the green pour ce petit récapitulatif.
the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) lol yvan, bonjour l'ami... ^^ oui il suffit de trouver ce bouton vert... Ce qui est intéressant dans ce qu'il a dit c'est que ce blocage est purement software..il parle d’une commande CMD pour fermer le lecteur en mode read-only (tu peux dumper, mais pas écrire!!!) si qq un arrive à trouvé cette commande ou réalise une autre commande pour remettre le 0225 en mode read et write... le problème sera résolu...alors qui sait le faire les gars ??? et il va être the one man show de gx-mod ????? hihihi hihihi tu sais le faire yvan ???? A mon avis c4eva travaille dans cette lignée pour le write des 0225...!!! wait & see...il va nous trouver la solution un jour... Modifié le 2 mars 2011 par the-green
yvan.17 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 moi non impossible, je connais personne qui taf chez M$ en plus . Par contre je pense que s'est prét je sais pas pourquoi. S'est la partie bizness qui me fait dire ça.
antidot Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 moi non impossible, je connais personne qui taf chez M$ en plus .Par contre je pense que s'est prét je sais pas pourquoi. S'est la partie bizness qui me fait dire ça. 100% d'accord avec toi, je sais pas pourquoi mais moi aussi je pense que c'est prêt mais qu'il fait ça pour le business. Le mec arrive a débloquer un lecteur de façon hardware c'est pas un lecteur bloqué en software qui va lui faire peur, le lecteur est déjà débloqué par C4eva je pense!!! Snif jvais démonter ma Xbox slim quand je pourrais quelqu'un connait un bon tuto car je cherche je trouve pas ou les photos sont pas claire svp merci d'avance
yvan.17 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Il y a un trés bon tuto je trouve fait par Enzo pour démonter une S: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249671
antidot Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Il y a un trés bon tuto je trouve fait par Enzo pour démonter une S:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249671 Merci Yvan c'est sympa ! Bon bah comme le dit "l'animal" Pour les FW de C4EVA et les teams (Maximus et XT)...Wait and See !!!
the-green Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui prends le tuto d'enzo il est extra-ordinaire ..
antidot Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon bah je confirme !!! Après démontage déja l'autocolant blanc en forme de cercle à l'interieur à mon avis, j'ai pris toutes les précautions du monde j'ai pas réussi à bien le retirer donc je pense que MS l'a fait volontairement et etant donner qu'il est sur de l'aluminium, il risque pas de bien se retirer et puis malheureuresement, j'ai un liteon 0225, C4EVA si tu m'entend pense à nous mec !! Lol
Enzo... Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour l'autocollant qui est sur le faraday tu le retires juste pour te permettre de retirer la vis du dessous, si le filigrane apparaît, tu mets un coup de tipex mais pas partout juste sur le filigrane et tu rappliques le sticker en chauffant un peu avec ton séchoir pour que les plis disparaissent et hop on voit plus rien du tout c'est comme ci il n'avait jamais été retiré. pour ton lecteur au train ou vont les choses, je te souhaite de la patience, bon c4eva a dit qu'on peu spoof le 0225 en 9504 sans problème la xbox voit rien du tout car se sont 2 liteon, ça me fait doucement marrer comme ci ton voisin avait un 9504 à t'échanger contre un lecteur verrouillé en écriture... PS: merci pour les fleurs concernant le tuto les gars, d'ailleurs si un rédacteurs de tutoriaux pouvait le mettre sur GX tuto avant que la slim soit flashable ça serait cool car d'ici peu, il sera surement plus utile que maintenant.
antidot Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh l'autocolant je l'ai supprimé le pauvre lol j'ai laissé que celui sur la coque mais de toute façon ils seront en vente d'ici peu je pense vu que le flash arrive et des sites internet en ont (des autocolants officiels) oue vaut mieux que C4EVA travail sur le 0225 car je sais pas pourquoi mais il en auront qui vont se plaindre si il ne le fait pas !
antidot Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 @Enzo.... : C4EVA a bien réussi à écrire sur le 0225 les deux FW sont en test comme on le sait et il arrive en même temps la semaine prochaine !! source : Un pote qui connait un bêta testeur de C4EVA. Reste à voir si ces informations sont bonnes... Wait and See...
the-green Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Comme je l'ai dis antidot...un liteon 0225 :whistling: pour le 0225.. je ne crois..sinon team xecuter serait la première à dire ça...
antidot Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Comme je l'ai dis antidot...un liteon 0225 pour le 0225.. je ne crois..sinon team xecuter serait la première à dire ça... En même temps simple déduction sur le site de C4EVA c'est écrit 0225 testing si c'est écrit en test c'est qu'il a réussi à écrire sur 0225 sinon il dirait pas que c'est en test, ce n'est que mon avis bien sur
Messages recommandés