La Team Maximus Dump Hitachi Phat- Maximus Dénonce Le Probe 3 D'xe

Messages recommandés

Posté(e)

Après la guerre des gangs, voici celles des Teams… Xecuter (X360USBPro) VS Maximus (360 Lizard) La Team Xecuter a pris un peu d'avance grâce à la release du schéma "POGO MO THOIN" un Scorpion 2 like de Maximus amélioré puis peaufiné ensuite, grâce au travail du russe ARY, qui se résume maintenant à une aiguille-GND comme probe et un interrupteur sur la ligne 3.3 V.

<center>md_006dfe77.png</center>

Ce Schéma a fait couler énormément d'encre sur la toile comme étant un pur et simple copier/coller du Scorpion de la Team Maximus qui commence à réagir à cette affront, en allant jouer elle aussi sur plusieurs plans mais surtout dans la cours de la Team Xecuter.

Tout d’abord le Lizard :

1) Une amélioration du Lizard 360 par un nouveau firmware GECKO v1.03 apportant quelques nouveautés tout en corrigeant d'autres bugs:

- Un ensemble de Tune-up.

- Plus de validations durant les différentes procédures afin d'éviter les erreurs.

- L'écran de boot affiche actuellement la version du firmware GECKO.

- Nouveaux screen-savers.

- La langue française a été ajoutée aux options du menu grâce au travail de Sephirothff membre du forum GX-Mod.com.

- Correction des quelques bugs rencontrés avec les lecteurs Samsung (dans la version 1.02).

2) Une MAJ du Lizard Toolbox (TBX), gestionnaire PC de flash des lecteurs, qui passe à la version beta 10:

- Seulement un bouton pour lire tous les firmwares dumpés par le Lizard ou aussi les petits Snapshots ramenés grâce au Scorpion 2, plus de confusions la dessus.

- Une fenêtre un peu plus petite pour répondre aux demandes de la clientèle.

Lien de téléchargement:

http://www.360lizard.com/website/downloads...oolbox_B010.rar

3) Une MAJ du Lizard Firmware updator qui passe à la version 1.03

- Ajout de plus de temps lors de la connexion afin d'éviter les problèmes et les lags.

- Une vitesse de transfert allant maintenant à 115200 bytes/seconde.

Lien de téléchargement:

http://www.360lizard.com/website/downloads...dater_1.0.3.rar

NB: La team vient de lancer une version beta 1.0.5 à trouver sur le site officiel.

4) De nouveaux manuels d'utilisation avec des version en français

http://www.360lizard.com/website/downloads...l_Ver1.4_FR.pdf

Puis la Team Executer :

Maximus vient d'attaquer la team Xecuter via son Twitter en disant que le Probe 3 que va réaliser cette dernière est un copier/coller de leur travail.

Citations:

Copycat in action ! PROBE 3 Taked long time for copying this one !. I guess they stop for the truck of clips they are sitted on.

Toutefois le plus important est:

Hitachi support on the works, we will release first dumping options for all drives. Thanks for your support and patience.

Lorsque Maximus dit qu'ils seront les premiers à supporter le lecteur Hitachi et que cet Hitachi est flashable depuis de longues années, cela sous-entend fort probablement qu'il parle d'une solution de dump pour le nouveau Hitachi 0500 de la slim…

[MAJ] 02/03/11: Il s'agit des Hiatchi de l'ancienne xbox (PHAT) et non (Slim)

Remerciements à: Ary, pour la méthode du PMT sans condo 1F, Sephirothff pour la traduction du manuel d’utilisation du Lizard ainsi que les options menu du Lizard, Daniel Barham pour les screen-savers du Lizard et The Green pour le relais de l’info.

Rédaction GX-MOD.com

Source:

www.360lizard.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3269

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pour les Hitachi je ne pense pas que ça inclue les 0500, de toute façon il n'y a pas de firmware modifié!

Exact, surtout lorsque l'on sait que C4EVA est apparement plus proche de la TEAM TX que de celle du MAXIMUS !

Ca ne sert à rien de pouvoir dumper si derrière il n'y a pas de FW modifié.

Posté(e)
Ca ne sert à rien de pouvoir dumper si derrière il n'y a pas de FW modifié.

Tu oubli ceux qui ne veulent que la clé DVD pour pouvoir mettre un autre lecteur SLIM en remplacement d'un défectueux (spoof)... Et pour le coter hack de la console, il y a aussi ceux qui souhaite remplacer le lecteur par un lecteur flashable (spoof)... Donc non ça ne sert pas a rien de pouvoir dumper, bien au contraire.

@+

Posté(e)
Toutefois le plus important est:

Hitachi support on the works, we will release first dumping options for all drives. Thanks for your support and patience.

Lorsque Maximus dit qu'ils seront les premiers à supporter le lecteur Hitachi et que cet Hitachi est flashable depuis de longues années, cela sous-entend fort probablement qu'il parle d'une solution de dump pour le nouveau Hitachi 0500 de la slim…

Je pense que c'est vraiment capilotracté :maitrecapello:

Cette phrase est vraiment bizarre le lecteur n'est même pas sorti depuis 1 an!!

Posté(e)

Je voie pas pourquoi Maximus aurais dit ça sans raison, en tous les cas il y a surement une raison valable pour qu'il lache cette news...

Et il y a de forte chance qu'il parle du 0500, et même si il y a pas le FW, le spoof sera faisable surtout si sa joue encore la montre du coté de l'alliance

pour lacher le FW, ne pas oublier que l'on a attendu plus de 8 mois pour que le FW de la S soit laché et il est qu'en teste aujourd'hui, du moins ils sont

en test parce que s'est par 2 qui les laches maintenant, donc s'est pas pour rien que Maximus le dit à mon avis...

Posté(e) (modifié)

+1 Yvan...

Je n'ai pas ce 360 Lizard...mais à moins que je me trompe il est déjà capable de dumper et flasher les lecteurs hitachi de la FAT !!!! donc pourquoi Maximus parle du Hiatchi et qu'ils seront les premiers à le dumper, quand on sache bien que les hitachi sont flashables depuis Novenmbre 2006 !!!!!!!

A mon avis sans certitude bien sur, ils parlent du nouveau hitachi de la slim....

Dire que c'est inutile sans firmware...bah il faut être un peu raisonnable: le flash d'un lecteur comporte des étapes..le dump puis trouver la clé DVD dans le firmware dumpé , le spoof, l'erase puis le write...rappelez vous de l'histoire des liteons 83V2/93 ou il fallait attendre pas mal de mois avant juste de pouvoir dumper le firmware..puis 48 heures pour trouver l’emplacement exact de la clé DVD..puis deux jours pour parler du spoof puis un mois pour que l'ixtreme 1.60 template soit disponible...puis deux semaines pour que l'ixtreme 1.60 officiel de c4eva soit disponible ....(déjà on parle d'un travail d'un ensemble de bonhommes, qui a duré plus de deux mois).

Ce que je veux dire que pouvoir dumper le nouveau hitachi de la slim est déjà un travail respectable devant lequel je ne trouve que dire merci à la team Maximus...voilà c'est juste un avis personnel ni plus ni moins.

Modifié par the-green
Posté(e)

Peut être même que le lecteur vient de sortir mais que la technique n'a pas changer et est identique a un autre lecteur... Du moins une technique qui ne serait pas publique et qui sera lâché au moment venue! C'est ce que personnellement j'aurais envisager si je voyais qu'un moyen de dump différent qui existe déjà. Après ce ne sont que spéculations et rumeurs, on attendra le moment venu.

Posté(e)

Pour l'info on a dit auparavant (team xecuter et c4eva lui même ) que le chip du Hitachi 0500est complexe et ressemble bcp à celui des lecteurs BlueRay!!!

Posté(e)

Sur le tweeter de la Maximus il annonce que le dump de l'hitachi est en cours et que le lizard permettra tous les flash des lecteurs XBOX et XBOX Slim

Posté(e)

Ici Hakim http://twitter.com/#!/maximus_lizard

Hitachi support on the works, we will release first dumping options for all drives. Thanks for your support and patience

Nous serons les premiers à proposer une solution de dumping complet pour tout les lecteurs le support de l'hitachi est en cours, merci......

forcement il ne parle pas de l'hitachi tout périmé de la fat, mais bien du 0500 de la slim.

mais c'est dans l'article c'etait juste pour répondre aux gens plus haut ^^

Posté(e)

bah j'ai déjà dis ça auparavant..mais je crois qu'il parle du hiatchi seulement (slim compris) sinon on sait que même le 0225 est dumpable le problème c'est le write .

... dans tous les cas ça reste une bonne occasion pour Maximus pour se rattraper un peu le retard qu'ils ont actuellement ...la contre-attaque commence lol :D

Posté(e)
Tu oubli ceux qui ne veulent que la clé DVD pour pouvoir mettre un autre lecteur SLIM en remplacement d'un défectueux (spoof)... Et pour le coter hack de la console, il y a aussi ceux qui souhaite remplacer le lecteur par un lecteur flashable (spoof)... Donc non ça ne sert pas a rien de pouvoir dumper, bien au contraire.

@+

Pour l'instant aucune info sur le spoof n'est dispo, donc est ce que cela sera possible ou pas ? deplus des lecteurs 95 pour slim ca ne court pas les rues ... WAIT & SEE

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, petite maj sur le site de maximus..il vient de dire sur son twitter:

Hitachi full read releasing today, write in a few days more

Alors je ne sais pas trop s'il parle des anciens hitachi , du nouveau hitachi 0500 ou les deux au même temps ???? je commence à ne rien comprendre dans les messages de ces développeurs, ils vont nous rendre fous ???!!!!

Modifié par the-green
Posté(e)
lut le lizard fait deja les hitachi 46/47/59/78/79 la il parle bien du hitachi slim 0500

Merci killer...c'est ce que je pensais mais n'ayant pas ce 360 Lizard, je n'étais pas sur ...bah ça va pousser un peu en avant la scène et TX devrait réagir...peut être qu'ils vont nous lance le LT plus 9504..

Posté(e)

mais si, mais si c'est le 0500 ils peuvent le lire et pourront l’écrire dans quelques jours c'est marqué.

@Goldorak tu te trompes des liteon 95 y en a un sacré paquet et surement plus que tous les autres, c'est le lecteur du lancement de la slim, les 4 premiers mois, c'est justement la ou la xbox c'est tapée la plus grosse progression dans les charts. maintenant combien d'entre eux attendent le FW certainement pas beaucoup, parce que c'est plus des fanas xbox qui l'ont achetés à la sortie et pas forcement des hackeurs, les connaisseurs ont préféré attendre et se tapent des 0225 ou 0500.

moi je fais partis des fana lol et j'ai un 9504. mais j'ai pas de FW pourtant on sais depuis juillet qu'on peut lire/ecrire dessus il est aussi simple qu'un benq, mais on nous donne pas le FW qui doit etre le meme que celui du 93 en plus.

Posté(e) (modifié)

wow je sais pas si je comprend tout là, s'est pourtant claire ce que tu dis Enzo.

Si s'est bien ça, W le 0500 qui a fait le FW?

Sur un lecteur que C4eva disait trés dure, il est bien prét ou je lis mal et il y aura possibilité si il y a le FW?

Merci les gars pour les news.

Arf je suis long à la détente, il y aura pas de FW 0500 :marteau: mais le spoof sera bientôt faisable, si je comprend ton info Enzo :unsure: .

Mais C4eva disait de le remplacer que par un 9504 ou 0225, il y aura pas moyen pour le live avec un spoof d'un lecteur autre que celui d'un SLim.

Sa va être limité le nombre de personne qui vont réaliser ce type de spoof.

Je dis pas de bêtise cette fois s'est bien à cela que sa va servir, et pour le live s'est bien ce que disait C4eva?

Modifié par yvan.17
Posté(e)
moi je fais partis des fana lol et j'ai un 9504. mais j'ai pas de FW pourtant on sais depuis juillet qu'on peut lire/ecrire dessus il est aussi simple qu'un benq, mais on nous donne pas le FW qui doit etre le meme que celui du 93 en plus.

pour le flash des 9504 , il faudra quel matériel minimum ? parce que moi j'en perd mon latin avec tous ces produits concurrents, soit-disant miracles !

on ne peut pas utiliser pour le write tout simplement jungleflash via un câble sata ?

Posté(e)

Il ne faut rien de particulier...juste ton PC va suffire et un truc pour alimenter le lecteur durant le flash genre CK mais ce n'est pas obligatoire, la XBOX 360 S va faire le boulot

good luck

Posté(e)

re...le message de Maximus concernait les hitachi de la FAT et non pas de la slim...on s'est tous trompé.. :(:shuriken::whistling::encolere12:

citation:

GECKO 1.04 with PHAT Hitachi Full Read available NOW, the write is comming in few days more we are testing it

Posté(e)

quel arnaque.... :o

on s'en bat en plus, comme si on avait attendu ce produit pour flasher des lecteurs de 2006 quasi tous à la benne aujourd'hui, ils nous prennent vraiment pour des quiches avec leur annonce à 2 balles

Posté(e)

Bonjour..

Je commence à ne rien comprendre du tout avec ces développeurs...à chaque fois ils nous donnent des semi-informations...avec les quels...ils nous trompent...et t'as raison Enzo...comme si le monde attend un produit pou flahser les hitachi 2005/2006....à moins que je me trompe 80 % des consoles ayant un hitachi sont mortes par un RROD !!!

A qui ils pensent !!!!!

Posté(e)

ils pensent simplement à faire du buzz Hakim, c'est tout.

Moi maintenant c'est décidé en ce qui concerne Maximus, Xecuter et C4eva, je ne ferai aucun articles si ce n'est pas clair, si la moindre chose porte à confusion ça dégage, y en a marre des devinettes et marre de modifier les titres des news comme je le fais depuis 15 jours avec leurs conneries, car la le titre vient de passer de "dump hitachi 0500" à "dump hitachi phat" on passe pour quoi là, sur GX on veut de l'info fiable et avec eux c'est impossible donc y aura rien.