iverter Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 bonsoir , je voulais savoir avec quel produit je dois decaper (enlever les impurter pour une meilleur preparation de reparation du ylod) la carte mere? une bonne nuit dans un bain de !!!!!!!!!!!!!!!! merci de me repondre si une personne a deja effectué une marinade avec un bon acide approprié. a plus les gueux!
tef70 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Bonsoir, Aucun puisque le flux est la pour ça ! Le flux est un produit corrosif genre double effet kiss cool ! Si on résume : Le premier effet est d'attaquer le cuivre afin de justement nettoyer les pastilles pour acceuillir la soudure. Le deuxième est de faire converger la soudure sur les plages d'acceuil et les broches à souder. Cordialement.
iverter Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 bonsoir tef , non je penser a un bain de somure ou autre produit ! le flux je connait tres bien . merci quand meme. a p les g!!!!!!!!!!!!!!!
REPARATEUR PS3 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) SPAM Modifié le 6 mars 2011 par yoannd26
Dingoo Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Toi tu commences à me gaver sévère et tu commences très mal ton activité parce que c'est pas en spamant de partout que tu vas avoir des clients. Un petit ban définitif du forum te fera du bien. ++
ludo1421 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Toi tu commences à me gaver sévère et tu commences très mal ton activité parce que c'est pas en spamant de partout que tu vas avoir des clients.Un petit ban définitif du forum te fera du bien. ++ Regarde y a son pote ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1892245
iverter Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 bonsoir , si tu boss chez technoservice alors je connais un certain sylvain!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés