Les premiers linkers pour 3DS arrivent !!!

Messages recommandés

Posté(e)

sympa donc on a que le droit d'aller dans ton sens et de dire c'est de la merde alors ??

j'vois pas pkoi on dit c'est de la merde, a part pour un idiot qui pense l'acheter et qui crois qu'il fera tourné une rom de jeu 3ds avec, alors qui ne sont pas dumpé a l'heure actuel, là oui, de toute façon, mais vu le nombre de jeux 3ds, c'est pas étonnant, mais quand on vois le listing des rom ds, il vaut mieux un linker qui fasse tourné 5000 titres qu'un linker tous frais encore buggé qui en fasse tourné 15 en 3d, il sortira bien assez vite de toute façon, elle y passera toute tôt ou tard, c'est pas les nintendo qui tombe en dernier en général, j'aurai plus confiance a sony de ce coté là qui a tenu bien longtemps avec la ps3.

Par contre pour ceux qui s'inquiète j'pense que nintendo a bien assez de brouzouf pour soutenir leur éditeur préférés, vu tous ce qu'il brasse depuis la DS, puis la WII et toutes les ds dérivé lite, dsi, Dsi Xl etc... j'ai lu quelques part que le coup de la fabrication de la 3ds était de 70€, nous pauvre abruti la payons 220 pour les plus heureux quand c'est pas 250€, et j'ai appris aussi que sur le marché américain très croustillant de nintendo depuis la Wii, il l'ont eux hier sur le marché pour 180€ environ (prix moyen) l'européen on le prend un peu pour une pompe a fric, si on en prend moins que sur le marché ricain pourquoi ne pas leur fait payé plus chère (doivent se dire les gars de chez nintendo) de toute facon la bonne poire européen aime bien payé tous plus chère sans jamais se révolté nan ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai, ce ne sont que des linkers DS pour 3DS qui fonctionnent qu'en mode DS. Ils fonctionnent donc sur 3DS comme sur les autres DS. Pas de mode DSi et encore moins de mode 3DS. C'est tout. Pourquoi ne pas changer le titre de la news ?

Quant à la qualité des gadgets Chinois et la façon dont ils sont vendus, c'est une autre histoire. Je vous propose d'ouvrir un post sur le sujet.

Modifié par dégueux
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Cela fesait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce forum (fort intéressant) , j'ai une nintendo 3DS et je voulais savoir s'il y avait un risque d'utiliser le linker 3DS (compatible 3DS) pour faire tourner des jeux DS, car apparemment la console à l'air bien sécurisé et est ce que nintendo à la possibilité de bloquer la console si on utilise un linker?

Merci pour vos réponse :ok:

Posté(e)

Yassinou94 !

Pour le moment il est trop tôt pour le dire mais les linkers sont listés comme jeux. Après il faut voir si au niveau de l'ID c'est pareil ou pas et si Nintendo détecte la chose.

J'ai fait le test sur ma console et j'ai fait la mise à jour 1.1.0-1E actuellement disponible et aucun problème pour le moment.

Posté(e)
Yassinou94 !

Pour le moment il est trop tôt pour le dire mais les linkers sont listés comme jeux. Après il faut voir si au niveau de l'ID c'est pareil ou pas et si Nintendo détecte la chose.

J'ai fait le test sur ma console et j'ai fait la mise à jour 1.1.0-1E actuellement disponible et aucun problème pour le moment.

Merci Z.... SHAKIN! :-) quel linkers me proposes tu? celui dont tu as fait le test est il fiable?, et dernière question est ce que j'y ne n'active pas le wifi nintendo peux bloquer ma 3DS + tard? Merci!!!

Posté(e)

Comme je le disais, on ne peut pas trop dire ce qu'il se passera dans l'avenir. Sinon le EZ-Flash est clairement un des meilleurs linker, je n'utilise que celui ci.