psychomantis59 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour a tous comme indiqué dans le titre c'est un dimanche noir pour nous en effet notre site a été victime soit d'un boot ou une personne mal attentionné qui a supprimé des fichiers le site et hs donc ont a tous perdu c'est a dire que nos logs et skins ne sont plus dispos en effet skindownloader ne fonctionneras plus. Par chance j'ai dans mon hdd tous nos skins réalisés sauf les 2 derniers de nuagedan100 c'est à dire deadspace2 et marvel vs capcom 3 rc17 si des gens parmis vous aurais les xzp de c'est 2 skins s'il vous plais envoyer moi un mp avec un lien pour les récupérer je vous en serais très reconnaissant. Donc pour ma part mon projet pour fsd et en standby le temps de remonter un site ou forum pour que vous puissiez profiter a nouveau de nos skins et logs. Merci d'avance a tous ceux pouvant nous aider a recuperer nos skins voir même nos logs a bientôt Psychomantis59 de la Team 3 Zone.
yvan.17 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai dead space 2. Je te le MP Le reste s'est des vieux.
sephirothff Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 tu ne fait jamais de backup de ton site ?
yvan.17 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Si il te faut skindownloader, dis le ? J'ai 1.6/1.8/1.9/2.0/2.1 je vais faire le nettoyage je ne l'aurais plus bientôt. J'ai tes jeux aussi. Et je devrais avoir le 2° Skins je pense mais pas sur à 100%, dans le milieu ou début de semaine, donc si quelqu'un là avant. Modifié le 27 février 2011 par yvan.17
CodeLestat7 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 félicitations pour ce que vous faites, hélas, je peux pas aider, mais mer2 pour la suite... en espérant que c'est un boot, plus qu'un blaireau qui a fait une saloperie
nuagedan100 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Merci les gars, On boss dessus là, Si j'avais un backup, je les fais et ça a tous planté. PS : Tous ceux qui étais inscrit, vous pouvez vous réinscrire le site et de nouveaux fonctionnel, tous les skins et nos soft seront disponibles au maximun en fin semaine prochaine. Modifié le 27 février 2011 par nuagedan100
psychomantis59 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Posté(e) le 27 février 2011 Tinquiete pas nuagedan100 même si ont doit tous se retaper ont est une équipe soudée et ca seras vite remis sur les rails demain je reup les 13 skins dont 11 étais en version rc12 et qui passeront en version rc16 fr pour ceux n'ayant pas fais la maj rc17 est utilisant notre traduction du xex 100% fr .Mais ne vous en faite pas tous nos skins seront mis a jour en tant voulu ont attend juste une version stable de fsd car devoir ce taper la trad et toutes les maj des skins toutes les semaines ca commence a devenir relou même si la team fsd na plus fais de maj depuis un petit moment hihi .Comme je disais sur mon 1e post je boss sur un projet qui me prend pas mal de temps car ca seras un skin 100% fr c4est a dire avec le xex traduit et ce skin comporteras a lui seul 7 skins personnalisables en gros un 7 en 1 mais vous en serais plus en temps voulu. Un grand merci a yvan17 pour le skin deadspace2 c'étais le seul qui nous manquer car nuage avais la save de son dernier skin. Voila merci a vous les gueux vous nous avais enlever une grosse épine du pied et ca fais plaisir d'avoir des encouragements ca nous motive a bloque pour que tous soit de nouveau opérationnel rapidement
mouflo Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Arff pas de bol, courage à vous en tout cas.
mikratek Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Essayé tout de meme de savoir ce qui c'est passé, avec les logs de connection sur votre serveur par exemple car si ca recommence ca va vous decourragez. Hesitez pas a demander de l'aide ici voir a votre hebergeur en cas de probleme Bonne continuation Modifié le 28 février 2011 par mikratek
Messages recommandés