Juaninho Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour a tous !! Je me permet de poster ici car je rencontre un problème avec ma carte R4i SDHC V1.4. J'ai fait beaucoup de recherche mais pas moyen de trouver. Donc voila mon problème : Je possède une carte R4i-SDHC Upgrade V1.4 (boite rouge) ainsi qu'une micro SD de 8Go. J'ai rentré les programmes nécessaire sur la SD et quand je lance le tout avec la console j'arrive jusqu'au choix des jeux mais quand je veux le lancer ma DS se bloque et m'inscrit un message d'erreur avec a la fin : Application halted !! Please refer [/moonsl2/logbuf.txt] Je ne vois vraiment ce qu'il faut faire !! J'ai déjà lu sur ce site des personnes ayant eu ce problème mais j'ai pas trop saisi la solution !! En espérant que quelqu'un puisse m'aider pour que ca marche !! Merci a vous
dcx Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Application halted !! Please refer [/moonsl2/logbuf.txt] Tu essaies de démarrer un jeu avec Moonshell (qui est conçu pour écouter des mp3 et film). Au démarrage de ta R4i, au 3 icones, choisi une autre. Normalement celle de gauche pour les jeux, centre pour Moonshell et droite pour les options.
Juaninho Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Posté(e) le 27 février 2011 Ouais j'ai trouver c'été celle du milieu mais bon avec une autre console c'été celle de gauch enfin bref le principal c'est que ca marche !! Merci
dcx Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Je crois que c'est parce que tu n'as pas tout a fait la même r4i.. Il existe plusieurs r4i avec une boite rouge mais seulement une est vraie la r4i-sdhc.com toutes les autres sont des fausses! La vrai, l'icone est à gauche, donc je crois que tu as une fausse.
Messages recommandés