Invité xman Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 voila je viens de mettre ma puce xecuter 2.3b lite + et je voudrais savoir comment on peut lire un jeu sans evoulution x car quan je lance ma copie de sauvegarde il me dit qu'il ne reconnait pas le cd merci de vos reponses
bdpxbox Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 euu sans evox.....qui est un dash ou sans dash!!!! car sans dash tu peux rien lancer du tout
Invité xman Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 je n'é rein mis du tout mé si je sui obligé de metre un dash lekel choisir?
Pink Floyd Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 heu bdpxbox quesqui t'arrive ? bien sur qu'on peu lancer un jeu sans dash, suffit qu'il soit graver sur DVD... pour ton pb c que tu as mal fait ton backup relis les tutos...
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 FFlF n'est pas la? bon je le remplace et je dis vive linux sur xbox. plus serieusement tu peux mettre tous les dash que tu veux et tu met aussi x-select (voir ma signature)et quand ton choix est bien etabli tu ne gardes que celui que tu veux.
katamiaw Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 ... ou alors tu ne mets pas de Dash, et tu peux aussi trés bien passer tes backups de jeux.... Un Dash n'est pas OBLIGATOIRE, juste plus pratique...
Messages recommandés