yvan.17 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Sa me parait de plus en plus gros, maintenant s'est avec la SD que ce lance se hack. Il va nous sortir qu'il faut jeter le cd ou la sd dans la tv aussi non. Il l'avait oublié de le dire peut être, vue que s'est impossible sur un cd gravé ben s'est avec la sd maintenant .
jp33 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Article MAJ. Déjà qu'avant, c'était limite, mais alors, depuis la mise à jour, c'est catastrophique ... Encore un qui utilises une 360 ou une PS3 d'habitude, il ne connait rien de rien au fonctionnement d'une Wii ... the-green, tu peux laisser tomber les mises à jour, ça pourrira tranquillement jusqu'au 11/03 Modifié le 28 février 2011 par jp33
the-green Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Pourquoi ça te dérange jp33!!!!!! c'est nul comme réponse de ta part..merci toi qui connait tous sur la Wii!!! Dans tous les cas je ne m'adresse pas à toi en essayant de pousser l'histoire en avant alors tous simplement tu peux garder tes avis à toi même...et t'as raison dans une seule chose..oui je me casse la tête pour rien...fake ou pas fake..je n'ai rien à gagner, rien à perdre surtout avec des gens qui se croient être des super héros comme toi. Ce sujet fini là. Modifié le 28 février 2011 par the-green
yvan.17 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Dommage qu'il y a plus rien s'était marrant cette histoire, au moins on pouvaient voir et on pouvait suivre les incoherences de ce type ou de cette team sans aller sur d'autre site dommage. Si s'est pas un fake on le sera de toute façon, mais la voie du fake est bien engagé...
jp33 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Pourquoi ça te dérange jp33!!!!!! ce n'est pas ton sujet qui me dérange, loin de là (sinon, je l'aurai ignoré), c'est le contenu. Je désirai juste attirer ton attention sur le fait que c'était inutile de le continuer .... mais en aucun cas t'interdire de le faire (tu as du noté que je ne suis pas modo et que je ne fais pas parti de la team gueux, je suis donc strictement au même niveau que toi). Tu peux très bien continuer sans aucun soucis de mon côté (pour une fois que quelqu'un qui lance un sujet tient absolument à le maintenir à jour). Par expérience, je peux te dire que ce sujet ne sera pas fermé, même si tu le demandes ... Par contre, ta technique de la terre brûlée est elle déplorable voir pathétique .... on dirait un gamin de 5 ans qui n'a pas obtenu ce qu'il veut ! Qui es-tu, toi, pour décider si tu peux supprimer unilatéralement une information quelle qu'elle soit ? Ce n'est pas parce que tu comprends tout de travers qu'il faut que tu nous fasses un caprice d'enfant trop gâté à la moindre contrariété .... Modifié le 28 février 2011 par jp33
the-green Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Eh ben je veux bien te répondre...mais je n'aime pas être source de problème dans un forum que j'aime bien..sinon je n'aurais pas du perdre mon temps à trouver des nouveautés et essayer de voir ce qui va dessus de ce qui ne va pas dans les limites du respect..avant que tu me lance ta bombe de haine que tu viens d'écrire ici: (Déjà qu'avant, c'était limite, mais alors, depuis la mise à jour, c'est catastrophique ... Encore un qui utilises une 360 ou une PS3 d'habitude, il ne connait rien de rien au fonctionnement d'une Wii ... the-green, tu peux laisser tomber les mises à jour, ça pourrira tranquillement jusqu'au 11/03) Je te respectais bcp..et je te remercie pour le travail que tu fasse dans la section Wii..mais là je commence à changer d'avis...tu ne mérite pas le respect de ma part...car au minimum quand on aime pas qq chose on l'ignore c'est tout..il ne faut aller au niveau de considérer les gens tous comme des cons qui ne savent rien juste parce que tu sais tous...sinon explique moi cette phrase ..pour ne pas dire autre chose...: "Encore un qui utilises une 360 ou une PS3 d'habitude, il ne connait rien de rien au fonctionnement d'une Wii ..." Le fait d’être un professionnel de la Wii ne te donne pas le droit de considérer les gens tous comme des nuls dans ton domaine...c'est simple et clair.. je peux te répondre à ta manière provocatrice...mais je n'aime pas descendre à ce niveau.....non ça ne le mérite pas...dis ce que tu veux..ça ne changera rien pour moi comme ce hack-fake NextPloit ne va pas le faire... Terre brulée..blablabal et le reste..dis ce que tu veux...j'ai demandé le retrait de ce sujet car tous simplement tous le monde est contre cette idée..alors ça ne sert à rien de faire des débats inutiles...juste pour te faire plaisir..... Un dernier conseil, apprends à respecter les gens c'est ça ce qui va te rendre grand aux yeux des autres... Amicalement. Modifié le 28 février 2011 par the-green
pesos Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Eu on peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Parce que le topic ne ressemble plus à rien, mais j'aimerais bien connaitre les tenants et aboutissants de l'histoire si ça vous dérange pas... Merci.
the-green Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 oui pesos je peux te donner ma version, ici ou par MP ???
pesos Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bon ben poubelle, ça ne sert a rien de garder un topic ou il manque la moitié des messages... ++
Messages recommandés