dada20 Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 salut voila je suis nouveau sur le forum ,je voudrais savoir si ma xbox 360 est flashable le lecteur est un liteon la console date de avril 2009 merci de me guider !!
chamin Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 salut oui il surement flashable tu peux jeter un oeil sur les tutos du forum !!! mais avant tout il faut connaitre le reference de ton liteon car il ya plusieur modele
the-green Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Avril 2009 c'ets fort possible un liteon 74850c... te voici un tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON Bonne chance et si t'as d'autres questions n'hésite pas.
dada20 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Posté(e) le 26 février 2011 quel materiel je dois me procurer svp!!!!! merci
the-green Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Ouvre ta console et dites nous exactement quelle version de liteon as-tu dedans ??? c'est presque sur à 90 % que ça soit un liteon 74...dans de rares cas on trouve un benq (dans ce cas on a besoin de rien de particulier).. Si c'ets un liteon 74, il te faut un probe (il faut que tu possède un port COM (serie) sur ta carte mère...pour dumper la clé DVD...sinon un CK pour alimenter le lecteur c'ets utile mais pas obligatoire..à toi de voir ça...sinon il y a aussi la nouvelle solution juste avec un CK...+ un interrupteur + un probe GND fait d’une aiguille, ça nécessite qq soudures et puis c'est tout.. il faut lire et voir les tutos et décider. Modifié le 26 février 2011 par the-green
Shakin Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés