Lecteur Ne Lit Plus Les Jeux Mais Lit Les Films Blu-ray

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me retrouve face à un problème assez comique. Ayant ressorti ma bonne vieille PS3 fat 40Go pour ma chambre, je découvre avec surprise que celle-ci refuse de lire mes jeux :whistling:

Bon je me dis que c'est le lecteur qui est mort alors par test je mets un DVD, *pouf* aucun problème :maitrecapello:

Alors je continue dans ma lancée je mets un blu-ray de film (Sunshine pour les curieux)pareil aucun problème :maitrecapello:

Ensuite je mets Uncharted 2 et la rien, il lit le jeux mais refuse de me l'afficher dans la rubrique jeux.... :encolere12:

Bon têtu je me dis que c'est parce que la console n'est pas à jour, je la passe donc en 3.55 (au cas ou je la mettrais sur kmeaw) et pareil ne me lit pas les jeux, SAUF 1 -> Singstar...

Donc 3 solutions:

1.-C'est un problème logiciel, et quelque chose ne va pas au niveau du firmware. :mellow:

2.-C'est un problème matèriel, le lecteur ou tout autre chose ne veut ostensiblement pas me lancer mes jeux :(

3.-Je vais jouer à singstar prendant un bon moment... :0

Bref en attendant vos conseils je vais aller nettoyer la lentille à l'alcool, ça ne peut lui faire que du bien :)

Merci :)

Modifié par nanotechnos
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Euh ok,e je fais ça tout de suite redface