miter92 Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour, Alors je me présente je m'appele Abdel, j'ai ma psp fat (1004) qui ne veut plus s'allumer, je n'ai plus de voyant vert, quand je la branche en charge le voyant orange s'allume mais je ne peut pas l'allumer même en charge, étant un peu bricoleur je me suis dit que c'étais le bouton power qui était cassé alors j'en ai acheté un et je l'ai changer ma la toujours rien c'est vraiment embétant d'avoir une psp dont on ne peut pas se servir, Alors je vous demande si vous avez une idée sur ce qui peut lui arriver Merci beaucoup en attente de vos réponses
the-green Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Salut, c'est possible qu'elle soit brickée, t'as pas essayé un flash ces dernier jours ?? le mode recovery se -lance t-il ????? Sinon essaye de lancer ta PSP sans la batterie avec juste le câble d'alimentation branché...peut être la batterie à été pandorisée par défaut..ou qu'elle est HS ???? Modifié le 26 février 2011 par the-green
mikemk Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 si ta flasher et ta pas pandoriser sa peut venir de la et sinon c est griller ou essaye la pandora hard si tu ne compte pas la remetre d origine sinon ca se peut qu une mise a jour est foirer essaye de la refasher si elle accepte ton cable usb
miter92 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Posté(e) le 26 février 2011 Alors merci de vos réponse mais comment lance t'on le mode recovery sans oublier que c'est une psp d'occasion, et même avec le chargeur sans batterie je n'arrive pas a l'allumer, tout sa et arrivé quand j'étais en train de jouer a Gta liberty city en plein jeux elle s'est arréter et depuis plus rien Aidez moi merciii
the-green Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Cette PSP est-elle flashée ou non??? si oui avec quel CFW ?? Pour lancer le mode recovery(si tu possède un CFW comme le GEN D ou le M33) il suffit d'allumer la PSP tout en maintenant la touche R appuyée.. un menu va s'afficher dans qq secondes... Essaye ça avec et sans batterie avec le chargeur connecté... Sinon ça peut être hardware le soucis et là faut voir avec des réparateurs, good luck
miter92 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Posté(e) le 26 février 2011 Non ma psp et une psp avec un firmware d'origine 6.20 si je me rappele bien donc la je ne sait plus du tout quoi faire
the-green Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Va voir un réparateur c'ets la meilleure solution ou contacte le SAV...si c'est possible.
Messages recommandés