Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai reussi enfin a flasher le bios de la executer 2.3 lite + préinstallée cromwell

le probleme c'est que maintenant la console reboot 3 fois et après elle clignote rouge.

j'imagine ke je peux plus rien reflashé et ke en plus la puce est morte

merci de bien vouloir m'aider sinon la je fais cramer la box avec mes pc et mon appart avec

Posté(e)

Je viens de reparer la Xbox de mon beau frere elle avait le meme probleme que toi ( 3 boot... puis led rouge qui clingnote avec un ecran noir ) le probleme venait pas du bios mais plutot de ca puce ( executer 2.3 lite ) qui c'etait deplace.. problablement du point D0... j'ai du agrandir le trou (le trou de la vis sur la puce... histoire d'avoir un bon contact) avec une perceuse et reenligner sa puce comme il faut... tout marche tres bien

Ha oui en passant il avait deux led bleu sur ca puce.. mais elle etait tout de meme mal enligner.

si ca peu t'aider

bedz

Posté(e)

j'ai essayé de rebouger la puce mais ça a rien donné du tout elle marchait avant le flash.

en fait je me suis servi du tutorial du site et j'ai flashé avec un bios 1 meg du cou je n'ai plus de bank valide donc je sais pas comment faire

est ce k'il est possible de mettre un cable pour flasher en direct du pc a la puce?

Invité lolicon
Posté(e)

J'ai le meme pb avec ma box. J'ai une xbox crystal avec un chip xlite2.3 preinstalle cromwell.

J'ai flashe sur bank 1 avec le bios 4978_02 et j'ai le probleme du multi reboot et le sapin de noel apres. Si je boote sur bank 2, j'ai un ecran noir (normal, quoi. Je flashe en aveugle) et si je desactive le chip, j'ai bien le bios d'origine.

Ma question est la suivante : si je boote sur le bank2 (donc apparemment contenant encore le bios Cromwell) est-ce que je peux flashe sur le bank1 ? C'est a dire changer a chaud les interrupteur d'etat. Je ne veux pas toucher au bank2, histoire d'avoir toujours un moyen de repli.

Autre chose, quel bios conseille pour un crystal avec une xlite2.3 ?

Je sens que ca va etre une longue nuit....

--f

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, le mieux s'est de reflasher avec le programmateur avec le bios 4979.06 en 512K. Tu peux trouver le programmateur sur www.divineo.com. Moi pers, c se que j'ai du faire et attention au D0.