Enzo... Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 voici le pcb de mon 9504 clic sur photo pour agrandir, lui aussi il est pinable avec un PMT j'ai fait un cercle jaune sur le pcb on voit un mpx01 je voudrais déjà la clé pour m'avancer comme je me sers pas de cette console elle peut rester la gueule ouverte en attendant. je peux utiliser tarablinda ou pas ? sérieux je me vois mal souder sur un pcb pareil, sur la photo agrandie ça à l'air grand, mais en réalité tout est minuscule et rapproché surtout
the-green Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Enzo le dump est déjà faisable avec Tarablinda v0.4...ça marche dans + de 90% des cas...mais en premier ne tente pas le dump complet mais juste le dump de la clé DVD, car le dump complet nécessite l’écriture de qq codes sur le chip.
Enzo... Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 merci the green, j'attends parce que sur le site c marqué qu'il n'est pas compatible avec JF, donc je pourrais pas me servir du dumy.bin récuperé avec tarablinda donc ça me sert à rien, le truc c'est que j'ai horreur de JF je prefere le dos moi, au pire j'acheterai le truc de maximus, parce que vu mon experience de JF sur des 74850 ça me le brique à tout les coup et la j'ai pas envie de risquer que mon pc freeze pendant l'opération JF. enfin j'attends pas grave c'est demain qu'il devrait sortir le 9504
yvan.17 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) S'est pas sur que s'est pas compatible et de plus je suis sur que sa a été trés mal perçu le coup made in €, moi je n'ai plus aucun doute sur toute cette supercherie de l'attente des FW. Enfin merci M$ pour la 360 s'est la seul chose a dire pour moi, pour le reste: S'EST DE LA CONCURENCE QU'IL FAUT SVP et elle arrive à grand pas du moins je pense et surtout le souhaite et l'espère, parce que leur petite entreprise a assez duré à mon gout, et le cirque des FW s'est arrivés à son bout du bout tous le monde le voie le sais et en a plein le dos, et le tout dis en restant polis mais s'est dur quand même vue comme on ce moque de nous... Le retour des hakeurs sa serais top, plutôt que le biznessman C4eva et la Compagnie TX... Même si je le respect s'est la methode qu'il emploie qui est pas trés trés honnete à mon gout Je pense que tu as raison attends, mais s'a fait depuis que le hack de la S a été dévoilé par TX que tout le monde attend 7 mois , sa peux se comprendre d'être impatient... Modifié le 6 mars 2011 par yvan.17
the-green Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 D'après la photo d'Enzo je remarque que la PCB des nouveaux liteons est différente de celle des liteons FAT...
antidot Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Il on jamais pensé a travailler sur les dvd vierge car plutot que de bidouiller les fw des lecteurs pourquoi ils ont pas chercher a decrypté les dvd je sais pas si je suis claire car un dvd vierge n'est pas crypté comme un vrai jeux de xbox 360 donc ils sont surement crypté pour etre lu par le lecteur donc pk pas travailler le decryptage justement ??
thebobinc Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Il on jamais pensé a travailler sur les dvd vierge car plutot que de bidouiller les fw des lecteurs pourquoi ils ont pas chercher a decrypté les dvd je sais pas si je suis claire car un dvd vierge n'est pas crypté comme un vrai jeux de xbox 360 donc ils sont surement crypté pour etre lu par le lecteur donc pk pas travailler le decryptage justement ?? c'est surement aussi simple que d'obtenir la clé cpu du XBOX360 .... et la personne qui se collerait a se travaille serais étiqueter automatiquement W**ez , je vois pas grand dev qui se veut cette étiquette ...
billos2008 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon, 8 Mars 2011 et tjrs pas de LT+ 9504 ? Certainement que C4eva (actionnaire majoritaire de la TX pour ceux qui ne savent pas) attend que ses stock-options TX soient un peu plus hautes ? ;-)
the-green Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) j'ai lu la news de TX sur le X360 USB PRO, ils disent que les unités prêtes vont quitter la chine le 10/03.. donc sur bateau pour arriver aux USA il faut au moins deux ou 3 jours....et pour arriver aux revendeurs il faut un ou deux jours..et pour arriver aux clients il faut un ou deux jours... donc pas de X360 avant le 14 ou 15 mars (bien que je ne vais pas l'acheter).... donc à mon avis pas de LT plus 9504 avant le 14 ou 15 mars.. (donc comme ils disaient la première fois...deux semaines de tests le temps que X360 USB PRO sera sur le marché)... Game over pour nous.... Modifié le 8 mars 2011 par the-green
yvan.17 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Slt, Ils viennent d'annoncer que le X360USB a du retard, donc les FW ben faut encore attendre un peut .http://team-xecuter.com/x360usb-pro-shippi...sellers-begins/ Les premiéres livraison devait être envoyé au client hier, alors que s'est toujours en chine , 3 jours de retard qu'ils disent plus le temps d'envoyer au revendeurs plus le temps d'envoyer aux clients ben pas avant le 20 au moins pour les premieres piéces . Et ben ces FW ont les auras pour noël à ce train... Ce message a été modifié par yvan.17 - Aujourd'hui, 11:48. J'espere que je dis des bétise et qu'ils le donneront avant mais je n'y croie pas, il y a le Lizard qui peut en profiter donc sa saoul...
amivince Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Slt,J'espere que je dis des bétise et qu'ils le donneront avant mais je n'y croie pas, il y a le Lizard qui peut en profiter donc sa saoul... non c est ca rassure toi on aura pas les frw au moin le 20 mars ou debut avril si il veux sortir les 2 en meme temps(9504,0225)il ce fou de nous ce ce4va.fuck man!!! meme si j ai du respect pour toi pour ce que tu fait pour nous mais la c est trop faut arreter.il es fait depuis septembre ce 9504......mais bon on a rien d autre qua attendre voila..
deefox Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 non c est ca rassure toi on aura pas les frw au moin le 20 mars ou debut avril si il veux sortir les 2 en meme temps(9504,0225)il ce fou de nous ce ce4va.fuck man!!! meme si j ai du respect pour toi pour ce que tu fait pour nous mais la c est trop faut arreter.il es fait depuis septembre ce 9504......mais bon on a rien d autre qua attendre voila.. Ben oui,c'est la vie et ca me fait un peu penser à cette expression "l'offre et la demande"......sur ce marché il est le seul,donc ca va changer quoi pour lui que ca sorte demain ou dans deux mois? Je ne sais plus qui à fait cette remarque mais il avait raison,un peu de concurence ne ferait pas de mal et mon intuition me dit que ca finira par arriver bientot...
yvan.17 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Oui deefox c'était moi . S'est pas sur que s'est pas compatible et de plus je suis sur que sa a été trés mal perçu le coup made in €, moi je n'ai plus aucun doute sur toute cette supercherie de l'attente des FW. Enfin merci M$ pour la 360 s'est la seul chose a dire pour moi, pour le reste: S'EST DE LA CONCURENCE QU'IL FAUT SVP et elle arrive à grand pas du moins je pense et surtout le souhaite et l'espère, parce que leur petite entreprise a assez duré à mon gout, et le cirque des FW s'est arrivés à son bout du bout tous le monde le voie le sais et en a plein le dos, et le tout dis en restant polis mais s'est dur quand même vue comme on ce moque de nous... Le retour des hakeurs sa serais top, plutôt que le biznessman C4eva et la Compagnie TX... Même si je le respect s'est la methode qu'il emploie qui est pas trés trés honnete à mon gout Et s'est pas la seule fois ou je l'ai dit, et j'ai même pas percuté que s'était 4 post au dessus que je l'avais mis la derniére fois Moi je comprenais pas pourquoi 14 jours de test pour le 9504 , maintenant je comprend le pourquoi si s'est pas nous prendre pour des cons sa y ressemble fortement... Modifié le 8 mars 2011 par yvan.17
antidot Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 J'espere que ARY et monsieur Tarablinda feront équipe et nous sortirons des CFW digne de ce nom et que C4EVA ira se rhabillé (même si son travail est remarquable) car, je ne cautionne pas sa façon de voir les choses et surtout de les faire ces choses là donc j'espère vraiment que ARY trouvera un moyen de nous sortir de là. PS : son manque de tact (Ban, réponse fermer, etc..) et la façon qu'a C4EVA de nous véhiculer des informations sur la scène X360, j'aime pas du tout...
the-green Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Dans tous les cas le Lt plus 9504 finira par sortir alors pour éviter tous ce balblaalbalbalala qu'ils nous donnent au moins une date de sortie comme ça on va pas les déranger...le jour J on trouvera le firmware.. !!!
loic83 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 ce qu'il faut vraiment, c'est ne pas prendre tout ce qui est dit pour argent comptant, perso je me suis fait une raison... et avec le temps je l'attends toujours c'est vrai mais je ne suis plus impatient...donc ca sortira quand ca sortira... ce qui est bon c'est que des gens comme ary entre autre s'impatientent et commencent a prendre les choses en main
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Le patch ap 2.5 pour call of 7 en pal full fr, il vient par bateau de chine ou pas ? j'irai bien leur demander sur leur forum, mais je vais encore me prendre un ban
antidot Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Mdr tient j'avais oublié le patch de black ops full fr a mon avis ils sont trop préoccupé par leur calcul monetaire ...
yvan.17 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Je viens de voir que le X360USB version finis serait pas livré avant Avril (du moins le 28.03 chez les fournisseurs), sa sent de plus en plus mauvais pour le 0225 pour l'avoir avant le moi prochain voila surement la raison du pourquoi il a été enlevé de la liste des tests . Et j'espére que les découvertes de Maximus ne va pas encore retarder la sortie des FW, si il faut inclure ça dans le X360USB le temp pour TX d'effectuer la copie j'espére que sa sera pas trop long. Ils ont une trés grande expérience de la copie TX, esperont que ça va les aider pour allez plus vite...
the-green Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Le patch ap 2.5 pour call of 7 en pal full fr, il vient par bateau de chine ou pas ?j'irai bien leur demander sur leur forum, mais je vais encore me prendre un ban MDR Enzo...
yvan.17 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Je viens de voir je me suis trompé s'est pas Avril mais Mars le 10 que sa part donc on auras le 20 sa devrais être là, si tout va bien je viens de le voir sur leur site Des nouvelles Le premier lot de X360USB PRO est en train d'être testé et emballé de qualité et il est prévu de quitter notre usine en Chine (+8 GMT) le jeudi 10 Mars. Sa se trouve on va y arriver au moi d'avril. Et sa changera pas à ce que je disais . Modifié le 9 mars 2011 par yvan.17
Enzo... Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Non les revendeurs le reçoivent demain le 10 mars et a partir de demain foxchip et compagnie feront partir les modules à ceux qui ont précommandé, à noter qu'à cette première livraison, l'x360usbpro sera livré sans coque, comme sur la photo. Puis le 25 mars réapro de tous les revendeurs avec des x360usbpro avec la coque. voilà mais bon c'est pas parce que demain ou le 25 y aura des bidules que le FW 9504 sortira, enfin je pense pas sinon TX ne louperait pas de faire sa pub autour du style notre bidule flasheur de liteon Slim.....
yvan.17 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Sur leur site il dise ce que j'ai mis que les premiers lots partiron de chine le 10 mars, et sur le site http://www.ck3.co.uk/product.php?productid...t=11&page=1 il dise qu'il reçoive la premiere V sans coque le 14.03. (je pense qu'il y aura le 95 à quelque chose prét avec la 1° V) Il y a des dates de partout et aucune est la même . T'as vue ou que les revendeurs les avaient demain Enzo ? Parceque s'est les ensciennes dates ça normalement,non ? Modifié le 9 mars 2011 par yvan.17
the-green Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors les hommes d'affaires...vous attendez le fameux bateau chinois ??? ...espérant qu'il embarquera avec lui un lot de firmwares LT plus 9504...ça sera super... hihihi hihihi
yvan.17 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouai ben faut pas que le bateau chinois coule avec les modules X360USB et le patch ap 2.5 call of 7 en pal fr, et les FW avec parcequ'on est mal Si y a C4eva sur le bateau sa va aller il va nous sortir de là
Messages recommandés