Custom Firmware > Jailbreak Obligatoire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila cela fait un moment que je me suis pas intéressé à l'underground ps3 donc je vais passer en mode noob car j'avoue que je suis complétement perdu (j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum la recherche plante à chaque fois :/ )

j'ai une ps3 fat 80 Go qui est actuellement en 3.15. cette ps3 fut achetée en fin 2008 (je crois) en coffret avec les blue ray Harry Potter.

ma question est : puis je installer un cfw sans avoir préalablement jailbreaké ma ps3 ? comme ce fut le cas sur la psp

sinon puis je la jailbreaker avec un iphone 4 ou un galaxy S sous froyo ou encore via le cfw geohot 3.55

sachant que je n'ai pas de dongle puis je utiliser le jailbreak via cfw geohot et ensuite mettre un autre cfw tel que le naima cfw 3.55 ou le Kmeaw 3.55 ?

merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)
je jailbreak dongle n'est plus nécessaire, tu peut mettre un CFW sans passer par un dongle depuis qu les clé on été cassé....

donc si je suis bien je peux directement mettre un cfw comme je le fesais sur ma psp sans passer par la case jailbreak ?