coquito Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 lu all g une xbox pucee et je lis les divx via connexion ftp en les transferant sur ma xbox; mais j aimerais voir des films a partir d un cd. es ce possible ?? et aussi meme questions pour des jeux ,si je les grave sur un dvd est il possible de les passer sur le lecteur dvd de ma console?? merci d avance pour vos reponse.
Pink Floyd Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 as tu au moins essayer ? pour les jeux -> tuto
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 dans tout les cas tu pourras lire des divx directement de lon lecteur il faut les graver en udf pas trop vite et en forcant la compatibilite video. pour le choix du cd ou dvd redirection vers les tutos la je ne peux rien te dire de plus.
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 ben perso je grave d'une facon tout a fait standard et ca marche sans pb suffit juste de renommer le .avi pour qu'il ne depasse pas 40 caractere et pas de caractere speciaux, c tout...
Quarentin Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 dans tout les cas tu pourras lire des divx directement de lon lecteur il faut les graver en udf pas trop vite et en forcant la compatibilite video.pour le choix du cd ou dvd redirection vers les tutos la je ne peux rien te dire de plus. Pas du tout, il grave en ISO9660. Ca passe très bien sous XBmc.
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 dans tout les cas tu pourras lire des divx directement de lon lecteur il faut les graver en udf pas trop vite et en forcant la compatibilite video.pour le choix du cd ou dvd redirection vers les tutos la je ne peux rien te dire de plus. Pas du tout, il grave en ISO9660. Ca passe très bien sous XBmc. quarentin, arrete de repeter tout ce que je dit, c enervant a la fin tu te crois modo ou koi ?
Invité NEO-ONE Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 SI TU VEUT PAS AVOIR DE PROBLEME JTE CONSEILLE DE TINSTALLER UN LECTEUR DVD PC SUR TA BOX SES LE TOP
pimousse Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 moi je possede un lecteur samsung,les divx sont lu a partir de media center ou media player,et c la meme chose pour les MP3. pour les dvd ,je les grave avec record now max,et ca passe impec. les divx c avec Nero version 5,et ca passe.
Messages recommandés