FBANext-PS3 R423 v3

Messages recommandés

Posté(e)

Squarepusher propose une nouvelle version de FBANext, issue de FB Alpha (Final Burn Alpha). Pour rappel, il s'agit d'un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn.

arcadee.jpg

Nouveautés/corrections :

- Importante réduction du lag entrainant également une plus grande stabilité des FPS (grâce à l'élimination de la fonction virtuelle overhead). Les importants progrès apportés seront principalement visibles dans les jeux de combats pour CPS2/CPS3, mais tous les jeux devraient cependant en bénéficier.

- Nouveau shader, tv-highcontrast-HD. Ce shader imite de façon basique le look d'un moniteur CRT High End. Pour utiliser ce shader, paramétrez le ‘Hardware Filter’ en Linear et sélectionnez une résolution inférieure ou égale à 1440×1080 pour obtenir les meilleurs résultats (si le triple buffering est actif, utilisez alors une résolution inférieure ou égale à 960×1080 pour les meilleurs résultats)

- Correction du problème de blocage qui pouvait apparaitre après la sélection d'un shader puis d'un changement de résolution.

- Correction: vous pouvez désormais revenir et repartir dans la liste lors de la sélection d'un shader. Utilisez gauche pour revenir d'une étape dans la liste des shaders, puis droit pour y retourner.

download.gif FBANext-PS3 R423 v3

homesite.gif  Site officiel : https://code.google.com/p/fba360/

Source : http://ps3crunch.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2636

Posté(e)

Bonjour,

Impossible de faire tourner les roms NEO-GEO.

Ca se lance bien mais ma manette est inactive, sauf pour L1 L2 R1 et R2 en même temps pour avoir le menu.

Impossible de mettre des crédits pour jouer.

Pour les autres consoles, ça fonctionne bien.

J'ai ce souci depuis la version précédente à celle-ci.

Un peu d'aide ?

Merci

Posté(e) (modifié)
j'ai pas encore testé mais il vaut quoi par rapport à la version xbox 1ère du nom?

Ca commence a le faire bien, j' ai même don don patchi black label qui passe sans ralentissement.

En comparatif a la xbox 1 graphiquement, grace aux differents filtres c' est bien plus beau, mais pas encore aussi fluide.

En revanche il y a des jeux plus récent qui sont mieux émulé, mais je parle surtout pour le shoot em up car c' est ma grande passion :wub:

Bonjour,

Ca se lance bien mais ma manette est inactive, sauf pour L1 L2 R1 et R2 en même temps pour avoir le menu.

Merci

Chez moi tout marche parfaitement, tu as essayé de le relancer car au premier boot de fba il crée tout les dossiers nécéssaire a son fonctionnement.

Modifié par kermit57
Posté(e)

Bonsoir,

Personne n'a eu mon problème?

Merci

Bonjour,

Impossible de mettre des crédits pour jouer.

Pour les autres consoles, ça fonctionne bien.

J'ai ce souci depuis la version précédente à celle-ci.

Un peu d'aide ?

Merci