colonel_moutarde Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce forum, et je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe, tous les membres de la communauté, pour vos contributions. J'ai appris beaucoup de choses ici, notamment grâce aux tutoriels. Cependant, j'aimerais que vous m'éclaircissiez certaines zones d'ombre. Je vous explique mon cas : Je possède une Xbox 360 Elite avec un lecteur Liteon 83850C d'origine hors service, que j'ai remplacé et spoofé par un Benq VAD6038 flashé en LT+ Kernel 12625 Est-ce que je risque d'être banni du Xbox Live? Si oui, aurait-il fallu remplacer le Liteon 83850C par le même modèle pour ne pas être banni? Concrètement, je voudrais savoir si le spoof / remplacement d'un lecteur par un autre modèle / fabricant risque d'entraîner un bannissement de la console? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement. Colonel Moutarde au garde à vous!
Enzo... Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Salut et bienvenue. Ta console est flashée donc tu risques le ban, c'est pas plus compliqué. que tu remettes un 83850 n'y changerai rien. c'est soit d'origine et tu ne risques rien, ou flashée et t'acceptes les risques.|
colonel_moutarde Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Salut et bienvenue.Ta console est flashée donc tu risques le ban, c'est pas plus compliqué. que tu remettes un 83850 n'y changerai rien. c'est soit d'origine et tu ne risques rien, ou flashée et t'acceptes les risques.| Salut Enzo, et merci pour ta réponse rapide. Je pensais qu'avec le firmware LT+ et backup Stealth, il n'y avait aucun risque de ban (ou alors, risque très faible) ?
Enzo... Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Toutes les suppositions pour passer à travers les vagues de ban ont été faites depuis 2006. faut se rendre à l’évidence Microsoft sait que ton lecteur est modifié et c'est encore plus facile pour eux avec la nouvelle interface. Par chance, ils en ont carrément rien à foutre et balance une vague de ban une fois tous les 36, histoire de dire (faut pas nous prendre que pour des cons) ça fait 16 mois qu'il n'y a pas eu de ban massif . la dernière fois qu'ils en ont lancés une c'était forcé par les éditeurs qui ont foutu la pression a MS. cette année ils ont décidé de ne pas bannir pour l'instant et il foutent des patch ap25 aux jeux susceptible de se faire pirater à grande échelle et ça rassure les éditeurs. Mais bon faut se dire que le firmware d'origine est un code, que MS a mise au point ce code, même si le LT est le firmware qui se rapproche le plus de l'original il n'a plus le même code, le dashboard le sait et envoi l'info à MS. Stealth pareil depuis 2006 ce qui n'ont fait que du stealth se sont fait dégagé comme les autres, mais bon faut mieux être stealth sur le live que pas car la ça revient à le hurler que ta console est modifiée. Enfin t’inquiètes pas tu passeras à la casserole comme tout le monde quand MS l'aura décidé, en attendant amuse toi et profite.
acide0 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 En fait si tu avais voulu être plus sur de ne pas être ban tu aurais du laisser le firmware d' origine sur le benq et y mettre ta clef. Je n'ais personne qui s'est fait bannir de cette manière mais bon rien n'est sur a 100%.
colonel_moutarde Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Ok merci pour vos précisions. Vous avez raison, autant en profiter, et le jour où je suis banni = poubelle !
acide0 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Quand tu la mettera a la poubelle fait moi signe je passerais chez vous mdr!!!
colonel_moutarde Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Quand tu la mettera a la poubelle fait moi signe je passerais chez vous mdr!!! Vous voulez quoi? La console ou la poubelle?
colonel_moutarde Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Bha aussi bien prendre les 2 mdr !!! Ma Xbox OK, mais ma poubelle... j'y suis bien trop attaché
Messages recommandés