Changer Msdashborad Pour Phoenix Avec Xbox & Puce

Messages recommandés

Invité Dav91
Posté(e)

Bonjour les gars,

Je souhaite remplacer le dashboard microsoft d'origine par un dashboard modifié (phoenix ou autre) sur une xbox cristal déjà pucé (easychip 2 : aladdin advance).

Avec ça je pourrais booter sur n'importe quel dash (j'utilise xselect) quand la puce est activé...

OU booter sur un dash modifié quand je n'active pas la puce (ou dans le cas où elle marcherai plus)... ET même reflasher le bios de ma puce si problème. woot

J'ai déjà passé pas mal de tant a essayé de recouper les informations de différents tutos et post du forum puis bidouiller également mais y a tjs un truc qui foire.

Je peux faire du ftp avec la puce pour transferer directement les fichiers necessaire sans passer par l'exploit 007.

Mais je ne sais pas exactement lesquels et je ne veux pas non plus remplacer ceux déjà presents (necessaire pour utiliser mes differents dash et xselect).

Il me semble qu'il faut modifier des fichiers .xbe et resigner je ne sais pas trop quoi. :wacko:

De plus j'ai une cristal donc un kernel récent et il me semble que ça pose problème.

Pouvez-vous me conseiller SVP ?

Merci

Posté(e)
De plus j'ai une cristal donc un kernel récent et il me semble que ça pose problème.

Salut !

Désolé de te décevoir mais le constat est simple pour toi :

Crystal = pas de Phoenix ! :(

(kernel incompatible)

Invité Dav91
Posté(e)

Salut !

Désolé de te décevoir mais le constat est simple pour toi :

Crystal = pas de Phoenix ! :(

(kernel incompatible)

Ok, tu me confirmes ce que je pensais. :(

Mais n'existe t il aucun autre moyen : undashboard qui oeur remplcer l'original ans pour autant flasher le "tsop" ?

Posté(e)

ca depend de ta version de kernel

y'a la solution de se passer de phoenix, pour lancer directement le dash de ton choix via exploit audio ou font (il faudra alors signer toutes tes apllis en audio ou font) mais pour cela il faut que ton kernel t'autorises de downgrader ton dash initial pour la version 4920...