Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

bon je viens de me taper 15p du fofo et pareil pour google et je ne trouve rien a mon probleme...

hier j'ai acheter une psp et je n'ai rien vu de spéciale... elle a peut etre buguer une fois ou deux hier... mais bon...

et la j'ai un gros soucis !!! l'ecran devient tous gris (ou bleu si j'ai le theme bleu) et j'ai une barre de pixel vertical qui parcourt l'ecran de gauche a droite (un peu comme un chargement sauf que tout l'ecran bug) et ensuite la psp s'eteint.si je ne touche pas a la psp rien ne se passe...

si je veux la faire buguer a 8 fois sur 10 faut que je connecte un cable usb. (d'ou a mon avis le faites que se soit hardware)

c'est assez dur a expliquer... je me demande si ce n'est pas un probleme hardware mais pourquoi sa ne le ferais pas tout le temps... et je n'ai pas encore d'umd pour essayer... ce we je recupere aussi une psp craquer pour faire un kit pandora...

je suis en 5.03 car j'ai essayer d'installer chickhen mais je n'arrive toujours pas a le lancer (une fois j'ai reussi) soit la psp plante avant soit je n'arrive pas a lancer et je ne vois que les photos... bon j'ai enfin reussi a le lancer plusieurs fois et 1 fois j'ai pu aller voir le modele de ma carte mere et je crois avoir vu (avant que la psp bug) que c'etais un modele 86...donc pas possible de faire un pandora...

pour infos c'est une psp 1004 comme dis plus haut en 5.03 ...

si vous ne comprenez pas ma description je prendrais une video dés que possible.

merci

Posté(e)

Bonjour, comment ça ?? tu ne peux pas faire une batterie Pandora avec une PSP 1004 ??? normalement il sont tous compatibles ...

Une fois que t'arrive à lancer le chick HEN installe un cutsom firmware complet le 5.00 M33 V5 peut etre que ça va régler le problème ...si ça marche ensuite passe ta PSP au CFW GEN D3...il est impossible de passer directement au GEN D3 depuis le HEN 5.03 donc faites attention...

Si tu n'arrive pas à lancer le chick HEN...il y a une autre solution passe ta PSP au firmware original 6.20..sur lequel tu peux préparer la couple MS-Magic(GEN D3) avec une batterie pandora soft(avec Hellcat Pandora installer v4 signé)..normalement c'est possible sur toutes les PSP fat...tu peux vérifier ça avec le homebrew PSP ident de

Hellcat Pandora installer

PSP Ident v0.73

HEN TN C 6.20

Posté(e)

se soir je vais finir de la demonter (je pense vraiment que c'est hardware du faite que quand je tort un peu (vraiment un peu ^^) la psp l'ecran se brouille et la psp s'eteint...) pareil quand j'insere un cordon usb...donc j'ai vraiment des doutes sur la carte mere... je pense que je vais essayer de redemarrer la psp avec vraiment le minimum pour voir... (en meme temps c'est mon 1er demontage de psp...)

et sinon j'essairais tes techniques...est tu vraiment sur que l'on peut faire une pandora avec n'importe quel fat >>

Posté(e)
se soir je vais finir de la demonter (je pense vraiment que c'est hardware du faite que quand je tort un peu (vraiment un peu ^^ ) la psp l'ecran se brouille et la psp s'eteint...) pareil quand j'insere un cordon usb...donc j'ai vraiment des doutes sur la carte mere... je pense que je vais essayer de redemarrer la psp avec vraiment le minimum pour voir... (en meme temps c'est mon 1er demontage de psp...)

et sinon j'essairais tes techniques...est tu vraiment sur que l'on peut faire une pandora avec n'importe quel fat >>

oui pour ta question...sinon avec une ancienne PSP 1004 c'est possible que le soucis soit hardware et donc ...!!!!! :encolere12:

Posté(e)

je regarde deja les psp avec ecran hs du coup ^^ par contre on est bien d'accord que l'ecran des slim est different de celui des fat >

merci a toi pour tous ces renseignement !!!

Posté(e)

Y a pas de quoi je te souhaite une bonne chance avec ta PSP et tiens nous au jus si tu trouve une solution... ^^