bipbip6666 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 tout d abord je me presante ici droopy lol je suis plutôt 360 a fond mais depuis le hack de la ps3 ca m intéresse beaucoup plus lol donc voila le soucie 1 j ai recupe un 40GB lecteur hs 2 montage lentille=ok 3 hack =ok 3.55km+multiman 1.16.1+ftp 4 rip un original=ok je joue un peu et et la surprise le matin je redémarre la ps3 plus de lecteur!! les cd ne démarre plus j entend la lentille bouger mais la rotation démarre jamais la lentille s allume bleu puis une foie rouge et plus rien et pour les jeu je les lance du hdd interne et écran noir ou freezzzzz direct de plus la console lit parfaitement les dvd j ai pas de BR pour test c est vraiment que les jeu qui passe pas personne a une IDEE j ai 8 jeux (originaux) aucun ne marche le cd démarre jamais sauf un le cd démarre mais toujours rien pfff voila sachant que j ai éteinte la console correctement et que ca fonctionner a merveille donc un petit coup de main serai sympa car une 360 je gère mais la j avoue que je suis un peu perdu merci d avance a ce qui prendrons le temps
bipbip6666 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 50 vus pas de reponce ???? je me suis mal expliquer peu etre ?
Fireball Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés